Vous connaissez Zombie Boy ? C’est ce garçon qui s’est entièrement recouvert de tatouages, se donnant l’illusion d’un mort vivant (cerveau tatoué, grands yeux noirs de crâne…). Si vous vous demandez quelle tête il peut bien avoir sans toute cette encre, voici la réponse :
http://www.youtube.com/watch?v=9mIBKifOOQQ
Vous allez me dire : OÙ EST LE FUCK ?
Que se passe t-il dans ce monde étrange ? Il est tatoué ou il est pas tatoué ? Est-il recouvert de latex comme pour les films d’horreur ? S’est-il plongé dans de la javel ?
Que nenni mes braves : ce miracle est dû à la marque Dermablend, qui propose du maquillage correctif hautement couvrant pour les personnes souffrant de vitiligo, défauts de la pigmentation ou encore de cicatrices.
Cette marque peut se trouver sur le net (attention, la gamme Vichy Dermablend est très couvrante mais pas autant qu’un fond de teint Dermablend « pur »), et étend sa gamme sur énormément de couleurs (aussi bien du très pâle que du très foncé).
Autant dire que si le Dermablend a pu recouvrir autant de tatouages, tes petites taches d’acné c’est du pipi de chaton niveau challenge. Les zygotos ont en tout cas réussi une joli coup marketing !
Pour découvrir comment les maquilleurs ont pu faire cet exploit, voici la version Behind the scenes :
http://www.youtube.com/watch?v=iLpbMqQMelk
Eh bah moi je le trouve plutôt mignon sans ses tattoos, ça lui change même le visage pour le coup ! Alors, quelle version de Zombie Boy préférez-vous ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires