Zombeavers est tout droit sorti de l’esprit malade de Jordan Rubin, qui réalise ici son premier film. Après le succès de Sharknado sur l’internet
, il y a fort à parier que Zombeavers devrait faire son petit BUUUZZZZ sur l’internet.
Le pitch est surréaliste : de jeunes jouvencelles en petite tenue et quelques garçons se retrouvent en vacances à proximité d’un lac et de son barrage de castors, qui s’avèrent être des castors zombies. Voilà voilà voilà.
La rigolade est d’autant plus folle que « beaver » signifie « chatte » en argot US – chatte, pas l’animal, entendons-nous bien. Plein de bonnes vannes en perspective. Et de plans cocasses en prime.
Oui, voilà, tu saisis l’idée.
Un peu comme si on sortait un film d’horreur avec des chattes (l’animal cette fois) zombifiées — SPP est en week-end mais j’imagine que son cerveau va de suite imploser en inventant des dialogues tout à fait LOL à la lecture de cette news demain matin. En attendant, voici la bande-annonce, particulièrement succulente.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il y a du level là quand même