Au lendemain de la remise du Prix Femina à Eric Fottorino, on apprend qu’au cours d’un point avec la presse une féministe – certains journaux très très sérieux parlent même d’une Chienne de Garde – a bruyamment interpellé le jury pour ne pas avoir récompensé une femme. A cette jeune femme qui brandit son soutif’ et balance des slogans comme "Avortement libre et gratuit", les membres du jury, toutes des femmes, ont rappelé que "le prix Femina n’a jamais eu vocation à récompenser des femmes".
Il s’avère que le cri n’avait pas grand chose de politique, mais qu’il s’agissait d’un « attentat télévisuel » humoristique pour l’émission Toutaz de France 4.
Pour regarder la vidéo de Zazon qui perturbe le Prix Femina, clique !
Zazon, la comédienne et réalisatrice, est une habituée du genre. On l’a d’abord repérée grâce à ses prestations pour feu l’émission Nous ne sommes pas des anges (Canal +). Aujourd’hui, on peut suivre ses pérégrinations sur le blog de Zazon et sur France 4, dans lequel elle poste chaque semaine un nouveau canular où elle se met elle-même en scène.
J’adore cette fille et son côté jolie chieuse, et je suis sûre que tu vas craquer aussi. Pour te convaincre, voilà une seconde vidéo : quand Zazon la wesh wesh essaie de taper l’incruste au défilé Alexander McQueen…
https://www.dailymotion.com/video/2Br4aGmZgvPxYoL2J
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires