, femme d’affaire accomplie et touche-à-tout se lance désormais dans la confection de petites culottes de luxe. Après s’être rapprochée des plus grands photographes de mode et artistes, et avoir déposé plusieurs noms de marques, c’est la lingerie que Zahia a finalement choisi pour faire son entrée dans le bizness.
Zahia Vanity Fair Italie
Soutenue par un important groupe d’affaires hongkongais, elle profitera de la semaine de la Haute Couture à Paris pour présenter ses créations, qui seront plus tard déclinées – en juillet – sous une collection plus commerciale destinée au grand public.
Que penses-tu de cette reconversion ? Zahia aurait-elle tort de ne pas profiter de sa nouvelle notoriété internationale ? Ou es-tu agacée par ce côté » je bouffe à tous les râteliers » ?
[source : fashionmag.fr]
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Je la trouve creuse de par ses prestations médiatiques. Ensuite, non je trouve qu'il n'y a pas un monde entre elle et les participants à Secret Story.
Enfin, comme dit précédemment, je critique surtout le fait de donner la chance à cette personne car elle est "connue" (alors qu'elle n'a rien inventé, ou alors on ne le sait pas encore) plutôt qu'à des non connus qui sont hyper talentueux.
Je ne reviendrai pas sur ce post et je te laisse continuer à interpréter mes avis. Toutefois, si tu veux vraiment comprendre mon opinion plutôt que l'interpréter, je t'invite à prendre connaissance de mon premier message en lisant strictement ce que j'ai écrit et à ne plus essayer de décrypter un message entre les lignes qui n'existent que dans ton imagination.