Zadig et Voltaire, tu dois forcément connaître pour les vêtements à prix prohibitifs… Désormais, la marque se lance dans l’univers de la beauté, avec une gamme de parfum : un pour homme, un pour femme, tous deux baptisés Tome 1- La Pureté. Ce tome 1 nous laisse penser que d’autres arriveront plus tard.
Le parfum femme possède des notes assez conventionnelles : thé au jasmin, fève tonka, bergamote et fleur d’oranger
. Porté, le parfum n’est pas excessivement original, et sera plutôt pour les amatrices d’odeurs classiques et passe-partout. Le vrai point fort est, il faut le dire, dans le packaging : le flacon est présenté dans un écrin-livre, très épuré et vraiment joli.
Le prix ? 47€ les 30 ml, soit assez cher pour un parfum de ce type. Coup marketing ? Plutôt, car le parfum est certes agréable, mais peu recherché. Néanmoins, pour celles qui ne se fient qu’au caractère agréable de l’odeur, il y a de quoi se faire plaisir en sniffant.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Honnêtement, ils auraient sans doute pu mettre un tout petit peu moins de thunes dans le marketing, et un peu plus dans la fragrance...