Aussi loin que je m’en souvienne, mes plus gros malaises devant un écran de télé, c’était quand je voyais des gens demander leur moitié en mariage pendant Les Z’amours ou n’importe quel jeu « divertissant ».
Je me demandais pourquoi ces personnes avaient besoin de se mettre en avant comme ça, d’étaler leur bonheur à la face du monde comme du beurre tout juste sorti du frigo sur une biscotte un peu molle. Moi, je savais que si on me faisait le coup, je l’aurais mal vécu.
Ceci dit, c’est malin : qui oserait humilier l’être aimé en lui répondant non devant des caméras ? À la limite, on peut toujours changer d’avis après de toute façon en criant « Hahaha j’déconne
», même si ça peut éventuellement la foutre mal.
Hier, Yvan Attal a tenté le coup : il a demandé Charlotte Gainsbourg en mariage pendant que toute l’attention était portée sur lui, puisqu’il qu’il recevait les insignes de Chevalier de l’ordre du mérite. Alors bon, ça peut éventuellement mettre mal à l’aise, mais c’est assez pipou de spontanéité quand même, faut le dire.
Enfin je t’impose rien. C’est juste que personnellement, je trouve pas ça trop dégueu : entre sa déclaration maladroite et détendue et l’air amusé Charlotte Gainsbourg qui se faisait toute petite, c’est un peu drôle.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x112rw8_yvan-attal-demande-charlotte-gainsbourg-en-mariage-devant-les-cameras-20-06_news[/dailymotion]
Protip : j’ai regardé la vidéo alors que j’avais La Lambada en bruit de fond. Je te conseille de faire de même, tant ça donne une toute autre ampleur à la demande en mariage de Vanvan.
– via
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires