Michal s’est fait gentiment fait remercier de chez Universal (même tarif que la pauvre Magali Vaé : on lui a rendu son contrat) il y a quelques temps. Il a donc décidé de créer son propre label de musique et de se produire seul sous le nom de Self-Concept. Après avoir sorti un EP l’année dernière, Michal s’apprête à sortir son album What’s your name ?
pour la fin du mois d’octobre 2011.
Nous assistons donc, ébahis, à un clip à l’ambiance mystico-darko-prokadeuballes où Michal nous dévoile la quasi totalité de son anatomie. Recroquevillé nu dans un couloir en pierres, on dirait un remix polonais de Splice. S’en suit une fête qui a l’air HYPER sympa, avec une madame en robe faite de lambeaux de sacs poubelles, un monsieur avec un masque à gaz qui a mal à la tête, une autre madame voilée bling-bling et un drag-queen a la langue bien pendue. Mélange des genres, diamants, alcool : du bon gros underground.
« Où j’ai pu mettre cette putain d’orange ? »
Michal caresse des femmes, des hommes, des cailloux et a du bêtement programmer sa machine à laver sur 90°C parce que sa veste est minuscule. Un coup il est chauve, un coup il est jeune, un coup il est vieux… Ça y est je suis perdue.
Côté musique, c’est de la vraie bonne soupe au style difficilement identifiable mais je crois que je pourrais écouter ça pendant 27 minutes sans m’en rendre compte tellement c’est (soyons honnêtes) insipide. Je vous laisse juger :
http://www.youtube.com/watch?v=J0J_QjP-ZzY
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Avec son boléro en cuir, j'ai la désagréable impression qu'il a une grosse tête sur un petit corps.
En tout cas je suis aussi perdue qu'il semble l'être dans son couloir.
Le travesti m'a bien fait flipper. EH OH MON DIEU MICHAL DANSE.
Sinon le mec avec des piercings il aurait pu être mignon si il avait pas une coupe d'emo.