En partenariat avec Yes I Am (notre Manifeste)
Trouver un adjectif qui corresponde pleinement à sa personnalité n’était pas une mince affaire pour Iman. À y penser, je trouve que c’est difficile de choisir un adjectif qu’on pourrait épouser pleinement.
En regardant sa vie, c’est celui de rêveuse qu’elle a finalement adopté, elle qui a tout le temps la tête dans les nuages et qui lit beaucoup (elle est d’ailleurs fan d’Harry Potter).
Yes I Am rêveuse, une qualité qui permet d’écouter et réaliser ses envies
Iman, 24 ans, termine son master en publicité à Bruxelles. Plus jeune, ses profs avaient beau la qualifier de tête de linotte trop souvent ailleurs, Iman revendique cette part d’elle.
« Je rêve tout le temps, je me fais des films et ça a souvent du bon, surtout maintenant que je fais de la publicité où il faut avoir de l’inspiration et je suis inspirée par n’importe quoi. »
Et même si être dans la projection lui joue parfois des tours, ses rêveries lui permettent de mettre le doigt sur ce qu’elle veut vraiment, et la poussent à aller de l’avant, jusqu’à atteindre son but.
Une belle façon se suivre son instinct !
Se pousser à devenir la meilleure version de soi-même
Iman est loin de passer son temps le nez derrière la fenêtre et me raconte que rêver l’aide aussi à devenir une meilleure version d’elle-même.
« Être la meilleure version de soi, c’est de toujours franchir les obstacles même si tu as peur. »
« Dès que je trouve qu’un truc est chouette et que je me dis « ça sera pas pour moi ». Je me demande pourquoi, et si je ne trouve aucune bonne raison et que c’est simplement de la peur, je le fais.
Ça me pousse à m’améliorer, à me challenger. »
Tu peux gagner des parfums Yes I Am de Cacharel en postant une photo de toi sur Instagram avec ton adjectif – plus d’informations sur ce post Insta !
À lire aussi : Comment réaliser ses rêves ? #YouGoGirl
Photographe : @laurag_photo Maquilleuse : @yolainemakeupartist
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.