J’adore Internet. J’adore YouTube. J’adore le fait que n’importe qui peut poster une vidéo de ses talents à tout moment et devenir un phénomène international en un clin d’oeil. J’aime ce petit équivalent du bouche-à-oreille qui s’opère quand un petit trésor est déniché quelque part et que tout le monde le faire tourner pour informer le reste de la planète.
C’est donc par amour et par respect pour tout ça que je vous présente Yasha Swag. Ce jeune Irlandais au corps de dieu grec et à la voix de ménestrel enchanté nous offre une chanson d’une qualité rarement égalée. Le titre ? Pickles, soit « Cornichons ». Le concept ? Inexistant. Le talent ? On le cherche encore. L’intérêt ? Inégalable. Le respect ? Éternel.
http://www.youtube.com/watch?&v=g1al7KsnhiM
Depuis qu’elle a été postée, le 1er décembre dernier, la vidéo cumule presque 10 millions de vues – bien que tout le monde se demande encore comment c’est possible. La page Facebook de Yasha Swag compte actuellement 858 fans.
En juillet dernier, il nous avait déjà offert le tube Coolin‘, qui n’avait pas dépassé les 3 millions de vues. Tristitude absolue.
http://www.youtube.com/watch?v=PRRDynLxmic
Justin Bieber doit trembler dans son boxer.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires