À l’heure du confinement, Histoires de Darons continue, avec des interviews à distance ! Désolé d’avance pour la qualité du son un peu moins bonne qu’habituellement, mais je suis heureux de pouvoir continuer malgré tout à vous offrir des interviews dans cette période.
Yannick est professeur des écoles, mais s’est lancé dans le dessin grâce à sa page Facebook et son compte Instagram, notamment pour dessiner son quotidien de papa.
Ce qui était à la base un hobby est en train de devenir un boulot à plein temps, puisque Yannick a financé avec succès son premier livre en « vrai » papier sur Ulule
, et qu’il a un nouveau projet de livre pour enfant, en collaboration avec Papa Chouch, d’ores et déjà financé en quelques jours, et qui devrait cartonner.
Ensemble, on parle également d’allaitement, de masculinité et d’éducation d’un petit garçon dans notre société actuelle, de violence conjugale… un immense merci à Yannick pour sa disponibilité !
Abonne-toi à Histoires de Darons :
- Toutes les plateformes dispo
- Sur Apple Podcasts (iPhone) (mets un com et 5 étoiles stp)
- Sur Castbox (Android + iPhone)
- Sur PocketCasts (Android + iPhone)
- Sur Spotify
- Sur Deezer
- Le flux rss
Si le concept te plaît, parlez-en autour de toi, partagez sur vos réseaux sociaux, le bouche-à-oreille est encore le meilleur moyen de faire connaître ce programme qui, petit à petit, devient de plus en plus connu, grâce à vous. Tu pourras retrouver un nouvel épisode d’Histoires de Darons tous les premiers et troisièmes lundis de chaque mois !
Tu veux participer ?
Si tu as une situation, une vie, qui fait de toi un papa un peu spécial, n’hésite pas à m’écrire sur [email protected] !
Abonne-toi à Histoires de Succès, mon autre podcast d’interviews, un nouvel épisode tous les jeudis matins !
- sur Castbox (Android & iPhone)
- sur Pocket Casts (Android & iPhone)
- sur Apple Podcasts (iPhone)
- sur Spotify
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.