Yanis Marshall, chorégraphe et ancien professeur de danse dans le télécrochet Star Academy, a annoncé sur son compte Instagram porter plainte contre le chorégraphe Bruno Vandelli pour agression sexuelle sur mineur.
12 autres victimes potentielles ?
« Cela fait plusieurs années que les faits dont j’ai été victime à l’âge de 14 ans me hantent, me détruisent, me plongent dans une véritable détresse. Cette détresse est à la fois personnelle, individuelle, mais je pense aussi aux autres victimes qui ont continué à subir des actes inadmissibles. Car je sais que je ne suis malheureusement pas le seul dans cette situation. J’ai eu beaucoup de mal à m’exprimer à ce sujet mais maintenant je suis prêt » a-t-il écrit sur Instagram, invitant d’autres victimes potentielles à le contacter par mail.
Il explique avoir demandé à son avocate de déposer « une plainte au pénal » à l’encontre de l’ex-juré et chorégraphe star de l’émission Popstars, aujourd’hui âgé de 62 ans. Ce dernier n’a, pour l’heure, pas réagi aux accusations dont il fait l’objet.
Dans une story éphémère à laquelle Télé-Loisir a eu accès, Yanis Marshall affirme en outre être en contact avec « 12 garçons qui auraient été victimes » de Bruno Vandelli et ajoute que la liste pourrait encore s’allonger.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.