J’ai eu la chance de voir ce sketch de Yacine Belhousse
sur les québécoises au Bordel Club et il m’a tué sur place. Voici le top 4 des phrases les plus horribles que les nanas peuvent dire au pieu – parce qu’il semblerait que les filles québécoises disent des tas de trucs. Magique.
http://www.youtube.com/watch?v=txCGKnoUENw
« TAPE AU FOND TAPE BIEN AU FOND MON BON AMI ! »
Pour suivre les aventures de Yacine Belhousse, rendez-vous sur sa page Facebook !
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Car surtout je suis pour que chacun d'entre nous ait le droit de s'exprimer au lit. Alors, sans doute que parfois ça peut tomber à plat et refroidir le partenaire, mais j'ai l'impression que ce sketch ne permet justement pas de rire de ce genre de situation, mais tendrait plutôt à réfréner les ardeurs de certain(e)s. Or, lorsqu'on fait l'amour, je pense qu'il vaut mieux ne pas trop se prendre au sérieux, et ne pas trop intellectualiser tout ce que l'on fait. Et, au contraire des Québecois justement, c'est peut-être le défaut des Français ??? (si l'on doit rester dans les gros clichés nationalistes)
Je crois que ça doit être dû encore une fois à notre culture humoristique, qui demeure, quoi qu'on s'en défende, très misogyne... A ce propos : http://www.mirionmalle.com/2013/11/les-filles-sont-droles-comme-leclair.html
Je crois que si la balance ne penchait pas tant d'un côté, ce genre de sketch ne poserait aucun problème...