Tout ce dont vous avez toujours rêvé est concentré dans ce génialissime accessoire WTF : une paire de dinochaussures à talons hauts.
Edit du 19 octobre 2012 : Je vous avais prévenu que je ne lâcherai pas l’affaire avant d’être remontée à la source de ces bestioles ! En fait, j’ai un peu triché, puisque c’est la fantastique madmoiZelle E i l u j (à qui je décerne une médaille d’enquêtrice de choc) qui a dégoté sur Fashion Styleology le nom des créatrices.
Il s’agit donc de l’Awkward Collection (tu m’étonnes) du duo de créatrices Lucie et Monica, qui ont présenté leurs chaussures T-Rex à la Fashion Week de Prague.
Voici en exclusivité (en fait pas du tout, mais faisons comme si) devant vos yeux émerveillée, la collection au complet :
Article original du 26 septembre 2012
Ce n’est pas une énième paire de pompe à motif de dino, non non, les T-Rex font bien partie intégrante de la chaussure. Un peu comme si des tumeurs géantes en forme de poches à orteils étaient la cause de l’extinction des dinos…
Imaginez tout ce qu’on peut faire avec ce genre de truc magique : bataille de T-Rex dans une file d’attente trop longue, high-kick carnivore dans la face, meilleure façon de choper Doug Ross à la sortie du musée… est-ce qu’ils brillent dans le noir ? Je prie pour.
Ces petites merveilles sont malheureusement introuvables ! Pas de créateur, pas de marque, pas même une adresse… Mais je vous le jure sur l’honneur, dès que j’en sais plus je vous en reparle, car je n’aurai de cesse de les traquer, sans relâche, au péril de ma vie (enfin j’achète d’abord une paire pour moi, et après je vous préviens ok ?).
Si vous avez aimé les dinochaussures vous trouverez peut-être votre bonheur sur notre décryptage de tendances geek/science-fiction !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires