— Publié initialement le 26 février 2014
Des barre chocolatées pour un gros bonnet
Si Mère Nature t’a dotée d’une paire de seins modeste, tu peux toujours te gaver de F-cup Cookies pour espérer gagner quelques tailles de bonnet.
Cette invention japonaise (tiens donc !) promet d’augmenter le volume des seins de façon naturelle grâce à sa recette à base de Pueraria Mirifica, une plante thaïlandaise riche en phyto-œstrogènes.
À raison de deux cookies par jour pendant plusieurs mois (et d’une vingtaine d’euros par boîte), tu ne devrais bientôt plus pouvoir voir tes pieds !
La teinture pour tétons et aréoles
Pourquoi garder ses tétons au naturel alors qu’on pourrait fièrement y arborer les couleurs de son équipe de curling préférée ? Pour être engagée du nibard, tu peux compter sur Esteem, une marque de teintures spéciales aréoles et tétons.
Pour $20, tu reçois une encre entièrement naturelle fabriquée à partir de plantes, dans la teinte de ton choix, pour pimper ta poitrine. Classe. Une version pour se faire le frifri festif serait en développement.
Les faux tétons qui pointent
Brûle ton soutif, le téton haut et fier est à la mode ! Si ton poster des One Direction ne suffit pas à faire frétiller tes aréoles plus de dix minutes d’affilée, les faux tétons qui pointent en silicones de Bodyperks te sauveront la mise.
À placer directement sur tes tétons mous du genou, il donneront une touche de sophistication à toutes tes tenues.
Ces « nipples enhancers » sont vendus par lot de deux pour $20. Papy vicelard non-inclus.
Oopsies
Et toi, tu connais des inventions WTF dédiées aux boobies ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires