Chaque année, DJ Earworm sort un mashup intitulé United State of Pop, dans lequel il revisite tous les tubes pop de l’année passée. Et tandis que vous tentiez de digérer la 6ème dinde aux marrons du weekend, l’édition 2011 est tombée. Cette année, le mashup, composé des 25 plus gros tubes de l’année, est sponsorisé par le miraculeux autotune et la voix doucereuse de Katy Perry (tu la sens ma grosse ironie ?). Vous serez surprises (ou scandalisées, tout dépend) d’apprendre que le mashup ne contient qu’une seule chanson de Lady Gaga, Born This Way.
Moi j’m’en fous, y a deux chansons de Rihanna alors j’suis contente.
Et comme nous vivons une époque merveilleuse, vous pouvez télécharger le mix gratuitement sur le site de DJ Earworm, et vous trémousser toute la semaine sur le son de l’année écoulée. Vous y trouverez également la liste complète des chansons utilisées (disponible aussi dans la description de la vidéo).
Ou sinon, vous pouvez utiliser le mp3 pour faire péter vos enceintes quelques minutes avant les douze coups de minuit le 31 décembre, pour dire adieu à 2011 dans les règles de l’art.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Il est sympa mais il ne détonnera pas celui qu'il avait fait pour les chansons de 2009 Clique