Après une première collaboration née l’hiver dernier, Dita Von Teese et Wonderbra se retrouvent pour un second projet baptisé « Party Edition ». L’icone rétro resigne en effet une ligne de lingerie, qui sera mise en vente dès demain, vendredi 11 septembre sur ce site, puis en février prochain dans les magasins (Galeries Lafayettes). La collection ravira les adeptes des dessous rétros avec toujours des soutiens-gorges aux coupes vintage et de grand serre-tailles porte-jarretelles.
D’un point de vue plus critique, j’ai pour ma part tendance à trouver le concept de la réédition un peu décevant. Là où on espérait de nouveaux modèles, les pièces de 2008 sont simplement déclinés dans de nouveaux coloris : du mauve à la place du gris, du rouge à la place du chair, et des sequins à la place des pois. Peu d’efforts donc, et ce malgré une tendance actuelle aux dessous rétro.
Celles qui ont aimé l’édition 2008 aimeront donc cette nouvelle fournée, plus piquante et colorée – et à condition toute fois de ne ravaler leur soif de vraie nouveauté… Pour plus d’infos (et vidéos) c’est par ici.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires