Parfois, je réalise que j’oublie souvent l’existence de Colin Farrell. Il est vrai qu’on nous le matraquait à tout va au cinéma au début des années 2000 alors forcément, en comparaison avec sa moins forte médiatisation actuelle, ça fait tout drôle.
Mais Colin s’apprête à nous faire à nouveau pousser des petits cris de furet cet hiver dans Winter’s Tale, l’adaptation du roman de Mark Helprin par Akiva Goldsman. L’histoire est celle de Peter, un voleur qui tombe amoureux fou de Victoria, une jeune et riche femme qu’il vient de cambrioler. Le coup de foudre est réciproque et tout pourrait se dérouler pour le mieux. Malheureusement, Victoria meurt.
Heureusement, Fabulous Peter réalise qu’il peut faire revenir les morts à la vie. A noter que le rôle du méchant est joué par Russell Crowe.
La bande-annonce du film, qui sortira le 14 février prochain aux Etats-Unis, laisse à penser que Winter’s Tale fera chouiner dans les chaumières.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
En divx donc!
(Désolée par avance pour celles/ceux qui aiment ces films, ce n'est que mon avis, j'ai plein d'ami-e-s qui sont de grands romantiques qui aiment les films comme ca, c'est juste pas ma cam ^^)