Après Lily-Rose Depp il y a presque un an, c’est à une autre jeune femme bien connue des médias de rejoindre les rangs très fermés des égéries de la maison Chanel : Willow Smith, la fille de Will Smith et Jada Pinkett-Smith.
À lire aussi : Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, devient égérie Chanel
C’est juste après son défilé prêt-à-porter automne/hiver 2016-2017 qui s’est tenu pendant la Fashion Week parisienne que la griffe a souhaité la bienvenue à la jeune mannequin de 15 ans. Celle-ci s’est empressée d’annoncer la bonne nouvelle sur son compte Instagram.
À lire aussi : Jaden Smith est l’égérie de la prochaine campagne de Louis Vuitton
https://instagram.com/p/BCsmYzJPNjU/?taken-by=gweelos
« Merci à Karl Lagerfeld et toute l’équipe de Chanel d’étendre les représentations de « la beauté » en me choisissant comme la nouvelle égérie Chanel. Je suis honorée. »
La jeune femme compte donc, du haut de ses 15 ans, continuer sa carrière dans le mannequinat en montrant que la beauté n’a pas qu’une seule couleur, qu’un seul physique. Cette phrase fait aussi écho aux paroles de sa mère, qui dénonçait il y a quelques temps le manque de diversité de la cérémonie des Oscars.
Après avoir posé pour Marc Jacobs, la talentueuse Willow n’a pas du tout l’intention de s’arrêter là : son charisme, sa sagesse et sa beauté continuent de lui ouvrir bien des portes !
À lire aussi : Willow Smith devient (elle aussi) égérie Marc Jacobs
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires