Eh, j’ai une idée ! Si on faisait couler nos cerveaux par nos oreilles, ce serait cool ça, non ? Et si vous savez pas comment faire, j’ai un petit truc pour vous aider.
Ce qui est génial avec Internet, c’est que tout le monde peut s’exprimer. On a tous une chance de devenir des superstars du jour au lendemain, et on n’a pas besoin de grand chose niveau matos pour y arriver. Niveau talent non plus, d’ailleurs. Plus de barrières, plus de « professionnels » pour nous mettre en garde concernant notre « absence » de talent (ils n’y connaissent rien ces cons), le monde est à nous.
Du coup, des gens comme Gnesa en profitent pour lâcher des petites bombes sur le monde. Avec son super single, Wilder
, cette jeune femme nous apprend ce qu’est le vrai talent, la vraie créativité, et nous rappelle que les chanteuses qui savent vraiment chanter, ça existe encore.
(Et là je fonds comme le nazi dans Indiana Jones et les Aventuriers de l’Arche Perdue)
Et comme le fait remarquer BananaPunk dans les commentaires : « Gêne intense les 5 premières secondes alors qu’elle fait un bisou à la caméra et qu’on voit sa crotte de nez. »
Alors honnêtement, je suis pas super sûre que tout ceci soit à prendre au premier degré – mais peut-être que c’est juste mon cerveau qui essaye de me protéger de la dure réalité. Je reste persuadée qu’il s’agit d’une vaste blague trop subtile pour qu’on puisse la comprendre, et que nous devons accepter sans broncher.
Après vous pouvez toujours venir clouer un corbeau mort à ma porte pour me punir de vous avoir infligé ça, hein, mais comptez pas sur moi pour vous donner mon adresse.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
elle aurait pu mettre en disclaimer que sa chanson ferait saigner les oreilles !
ca me fait penser à celle-ci, tiens :