Encore une collection ! Les températures sont remontées, ça donne envie de dépenser alors quoi de mieux que d’aller mettre un peu de ses sous chez les enseignes de parfumeries ? Je me le demande. Aujourd’hui, claque ton petit pécule avec une gamme maquillage de toute beauté : la bien nommée Wild Violet d’Estée Lauder.
J’avoue, ce qui me fait craquer, c’est le mannequin de la campagne. Sa tenue de feu, ses cheveux sauvages et son rouge à lèvres me donnent envie de revenir à ma couleur de cheveux naturelle (le noir, donc). Mais non, je reste forte (et avec mes cheveux rouges). Et je bave. Tom Pécheux, directeur de la collection make-up, tape dans les tons qui punchent, dans une harmonie de violet à l’opposé total de la collection Lancôme : ici, point de lilas disco mamie, on tape dans le péchu. Péchu ET portable, c’est bon de le souligner.
On commence avec la palette qui donne envie : la Pure Color Five Color Eyeshadow Palette (un nom pas compliqué à retenir), composée de tons neutres complémentaires et d’une pastille violette intense, pour faire des purs smockys ou pour l’utiliser tous les jours (par exemple, jouer sur une paupière nude juste réhaussée d’un halo violet). Elle coute 45€, mais n’oubliez pas en ce moment Sephora fait plein de codes réduc (-15% avec PREF15 sur le net, valable jusqu’au 15 février).
Cette saison, on les retrouve dans des teintes très estivales : rouge, corail, fuschia et rose (ils sont pas irisés, donc… ils colorent sa race. C’est bien y’en a qui suivent). Les rouges à lèvres seront déclinés avec les mêmes couleurs, pour celles qui aiment d’autres textures.
Moi, je veux la palette à corps et à cris, et les rouges à lèvres me semblent parfaits pour sortir. Et vous ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires