Parisiennes ou madmoiZelles qui vont souvent à Paris et doivent passer pas mal de temps dans les transports en commun, notez bien la date du 26 juin 2012 sur vos agendas : à compter de ce jour, le WiFi sera gratuit dans le métro.
Ah oui par contre, on peut toujours rien faire contre les odeurs de sueur, désolée.
Selon La Tribune, c’est la société espagnole Gowex qu’il faut remercier très fort pour ce cadeau du ciel sous-terrain et non Free comme la rumeur le laissait entendre. Xavier n’il peut pas être partout.
La société a envoyé des invitations pour une inauguration et une démonstration du réseau WiFi gratuit pour mardi prochain dans un hôtel près de la gare Saint-Lazare (bon, là j’avoue, j’ai un peu tiqué sachant qu’on y attend toujours le Burger King
mais on va arrêter le cynisme trois secondes et demie).
Plus besoin de se sentir mal à l’aise dans le métro en ne sachant où poser ses yeux pour éviter de croiser le regard d’un stalker visuel : tu pourras passer tout le temps que tu veux à surfer sur les internets, parcourir le journal, checker tes notifications Facebook, tes interactions Twitter ou, mieux encore, lire les derniers articles publiés sur madmoiZelle.
Edit : On vient de l’apprendre par Pantaleon : Air France et KLM proposeront une connexion en WiFi sur leurs vols à partir de 2013. On sera donc toutes capables de livetweeter les tentatives de drague d’acteurs mariés, si la morale nous fait défaut le temps d’un vol long courrier.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires