Le groupe lillois (jingle Nos régions ont du talent) Roken Is Dodelijk vient de sortir un nouveau morceau, trois ans après The Terrible Things. Un groupe que tu as peut-être découvert ici puisque Fab était allé les filmer en train de jouer This is the sound et King of this Town (warning : ce morceau est toxique tant il me donne l’impression de tomber amoureuse de tout le monde chaque fois que je l’écoute dans la rue. La moitié de la population lilloise a déjà porté plainte contre moi pour harcèlement sexuel. Ne l’écoute qu’enfermée à double tour chez toi, sans personne sur qui sauter pour procréer).
Alors je sais pas toi, mais ça me rend totalement jouasse. JOU-ASSE. Ça fait plusieurs mois que je me passe en boucle leur EP en désespérant de n’avoir rien d’autre du groupe à me mettre sous l’oreille et l’attente commençait à se faire un peu longue. J’ose croire que je suis loin d’être la seule dans ce cas.
Leur nouvelle chanson s’appelle donc When we dance et elle donne envie de se réveiller avec le soleil dans la face
et de sourire dans le bus, même aux gens creepy, comme au moins les trois quarts des morceaux du groupe. Tu peux profiter du morceau gratuitement, ou l’acheter en décidant toi-même de combien tu veux mettre.
Inscris-toi donc à leur page Facebook ou suis-les sur Twitter pour être sûre de ne pas louper leurs prochains morceaux et leurs dates de concert ! Ils seront d’ailleurs le 18 septembre au Café de la Danse à Paris, avec GYM et Brisa Roche.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.