Première semaine de l’année, on commence avec le premier comeback de 2011, celui d’Avril Lavigne.
C’est le 1er Janvier, sur le plateau de l’émission annuelle de Dick Clark et annoncée par Fergie qu’Avril Lavigne a interprété son nouveau titre pour la première fois. On peut constater que, contrairement à ce que dit Fergie, le changement n’est pas flagrant, et qu’Avril a l’air toujours aussi sympathique que la dernière fois qu’on l’a vue. Et renoncer à la mèche rose ne semble pas faire partie de ses résolutions pour cette nouvelle année non plus. Musicalement, rien de bien excitant, ça reste toujours dans la même veine et je sais que d’ici trois semaines on se plaindra toutes d’avoir sa chanson dans la tête – pas de grosse révolution, donc.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xgd648_avril-lavigne-what-the-hell-live-avrilspirit-com_music[/dailymotion]
Du côté de la prestation scénique, on a rarement vu plus soporifique (à peine deux niveaux au-dessus de la Britney post-nervous breakdown), à croire que la perspective de dévoiler son nouveau tube au grand public ne l’enchante finalement pas des masses. Son nouvel album, Goodbye Lullaby, sortira le 8 Mars 2011.
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Non effectivement, rien de neuf à l'ouest (et pourtant ce serait cool qu'elle change, avoir le même style ne serait-ce que physiquement depuis presque 10 ans, ça craint un peu), all she wants is to mess around ? Bah va falloir se sortir les doigts ma grande, tu mess pas grand chose là en fait.
(et j'ai bien l'impression que pour se sortir les doigts, elle est un peu aux abonnées absentes là pour le coup vu le prestation, c'est assez cool de constater qu'elle a l'air aussi emballée que moi par ce nouveau single !)
Et le "if you love me, if you hate me" moi j'suis désolée mais je pense un peu à "teste-moi déteste-moi" haha, la LOOSE des références.