Après la préquelle de leur premier jour de colonie de vacances dans Wet Hot American Summer: First Day of Camp, voici une séquelle Wet Hot American Summer : Ten Years Later. Littéralement.
La bande des animateurs du camp de vacances reviendra probablement au complet, sachant qu’ils avaient tous rempilé pour les premières retrouvailles !
À lire aussi : « Wet Hot American Summer » sur Netflix, la série déjantée qui te ramène en colonie de vacances
Remise en contexte : l’été 1991 va changer la vie de ces jeunes qui n’ont pas encore la vingtaine.
C’était hyper drôle de voir des acteurs comme Bradley Cooper, Amy Poehler, Elizabeth Banks, Paul Rudd, etc., qui assumaient à quarante ans voire plus d’incarner le plus normalement possible des jeunes de moins de vingt ans
. Cette fois-ci, on reprend les mêmes, avec dix ans de plus.
https://www.youtube.com/watch?v=Db9b1mQLcY0
Écoutez-les donc débattre sur l’heure de leurs retrouvailles dans le film original !
Ce qui est certain, c’est que ça se passera sur Netflix, en 2017, dans huit épisodes de trente minutes écrits par Michael Showalter (Coop) et David Wain (alias Yaron dans First Day of Camp), avec Wain à la réalisation.
Enfin, l’histoire se déroulerait en 1991 pour eux, comme le montrait la scène finale du film d’origine d’où est tiré l’extrait. Je suis bien curieuse de voir comment ils ont évolué !
La stratégie de Netflix de miser sur le genre de la comédie se dessine clairement. La plate-forme a investi cinq milliards de dollars cette année pour sa sélection de séries comiques, et si Love de Judd Apatow ou Master of None ont plutôt bien marché, The Characters a eu un résultat mitigé.
On attend les nouveautés comme Santa Clarita Diet avec Drew Barrymore et Timothy Olyphant ou encore Easy de Joe Swanberg en 2017 !
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.