Live now
Live now
Masquer
wet-hot-american-summer-serie-netflix
Actualités

« Wet Hot American Summer », avec Amy Poehler et Bradley Cooper, adapté en mini-série

« Wet Hot American Summer » est un film sorti en 2001 ; loin (très loin) d’avoir fait un carton mais devenu culte depuis sa sortie avec une flopée d’acteurs désormais ultra célèbres, il va être adapté par Netflix !

Mise à jour du 28 janvier :

Le casting de la mini série produite par Netflix adaptée du film culte Wet Hot American Summer est confirmé par une courte bande-annonce. En ce jour glorieux, il est donc certain que nous pourrons  voir dès cet été les excellents Amy Poehler, Bradley Cooper et bien d’autres reprendre leurs personnages loufoques, donc se jouer eux-mêmes en plus jeunes à la mode 80’s avec des coupes moches et des vêtements rigolos. Je dis OUI.

Une vidéo qui promet du WTF, de l’été et du kitsch à gogo pour notre plus grand bonheur !

Article publié le 12 janvier 2015 :

Rien qu’en lisant ce résumé, je me suis dit que ma curiosité allait être titillée. À l’origine, Wet Hot American Summer est une comédie sortie en 2001, racontant les tribulations de divers personnages dans un camp de vacances d’été en 1981. Avant que les années 80 ne reviennent à la mode, ce film avait à la fois fait un flop, et était devenu un peu culte pour son humour bizarre et son côté totalement barré.

Sur Allocine.fr, le pitch est le suivant :

« Au début des années 80, un groupe de personnes hautes en couleur passe ses dernières vacances en camp d’été. De désirs en frustrations sexuelles, de peines de cœur en petits soucis, ces individus en quête de bonheur verront leur vie marquée à jamais par ce mois d’août pas comme les autres. »

Jusque là, rien de bien original : une comédie américaine sur l’été, l’amour, le sexe et les copains. Sauf qu’en voyant la bande-annonce, un drôle sentiment s’installe… celui de l’incompréhension totale.

Personnellement, je suis restée dubitative devant cette vidéo. Ma curiosité est éveillée, j’ai envie de le voir : mais c’est une curiosité teintée d’inquiétude face à cette grande inconnue. Au passage, vous avez peut-être reconnu les visages familiers

d’Amy Poehler, Paul Rudd, Elisabeth Banks, Christopher Meloni, Ken Marino, Bradley Cooper — du bien beau monde !

Au casting de cette mini-série produite par Netflix, comptant huit épisodes, on retrouvera les acteurs suivants :  Elizabeth Banks, H. Jon Benjamin, Michael Ian Black, Bradley Cooper, Judah Friedlander, Janeane Garofalo, Nina Hellman, Ken Marino, Zak Orth, David Hyde Pierce, Joe LoTruglio, Christopher Meloni, A.D. Miles, Marguerite Moreau, Amy Poehler, Paul Rudd, Marisa Ryan, Molly Shannon, Michael Showalter et Kevin Sussman.

À lire aussi : Netflix arrive en France en septembre !

C’est l’occasion de visionner ce drôle de film dans lequel Amy Poehler a une coupe de cheveux qui fait du mal, pour pouvoir le comparer avec la mini-série : je ne sais pas à quoi m’attendre, mais ça devrait être très drôle, surtout avec presque 15 ans de recul et des acteurs qui ont désormais la carrière qu’on leur connaît. Le tournage a déjà commencé, mais il n’y a pas encore de date officielle pour la sortie de ce qui s’annonce déjà comme un O.V.N.I télévisuel. On nous promet du chelou, du gênant-drôle, et de la re-sta à chaque seconde. Moi je signe !

Vous connaissez le film ? Envie de le voir et de suivre la série ?


Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !

Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Réagir sur le forum

Plus de contenus Actualités

Le film “Jamais plus”, très attendu par les fans du livre dont il est adapté, est sorti dans les salles mercredi 14 août dernier. Une polémique entache toutefois le succès du long-métrage. Outre le fait que l’auteure Colleen Hoover soit jugée problématique par nombre d’internautes, la réputation de Blake Lively ajoute une ombre au tableau. Décryptage.
Cinéma

“Jamais plus” : c’est quoi toute cette polémique autour de Blake Lively ?

3
Vie quotidienne

Ménage d'automne : la serpillère 2.0 existe, découvrez sans plus tarder notre guide ultime

Humanoid Native
Cela fait plusieurs heures que Brigitte Macron est en top tendance sur le réseau social X, anciennement Twitter. L’objet de la polémique ? Une photographie de vacances qui relance une vieille rumeur… Selon certains, la première dame ne serait pas une femme. Il n’en fallait pas moins pour que la toile s’enflamme et que les transphobes s’acharnent.
Actualités France

Brigitte Macron en vacances : accusée d’être un homme en raison d’une photo, elle est la cible de commentaires transphobes

1
pareo-plage-roxy
Actualités France

Deux communes de sud de la Corse interdisent le burkini à la plage, elles vont devoir faire machine arrière

2
argentine-football-messi
Actualités mondiales

La luxueuse villa de Lionel Messi à Ibiza aspergée de peinture par des militants écologistes

Couverture de l'autobiographie de Britney Spears, "The Woman in me" // Source : Simon & Schuster
Actualités mondiales

Un film autobiographique en préparation sur Britney Spears

meghan-markle-feministe
Société

La duchesse Meghan parle de ses problèmes de santé mentale et du harcèlement en ligne

Source : Wikimedia Commons
Actualités mondiales

Les combats féministes de Kamala Harris

1
Source : Henrique Campos / Hans Lucas
Éditos de la rédac

En 2023, une mère dénonçant l’inceste vécu par son enfant est diabolisée, et cela doit cesser

3
Elon Musk // Source : SpaceX Launches SpaceX Falcon Heavy Rocket
Actualités mondiales

Elon Musk accusé de harcèlement sexuel par d’ex-employées de SpaceX

5
Source : Getty Images Pro
Actualités

On sait quand sera versée l’Allocation de rentrée de scolaire (ARS) récemment revalorisée

La société s'écrit au féminin