Vous vous souvenez de Manon Portanier, la fondatrice de la société de production et d’organisation de concerts Du Monde Au Balcon ? Elle était venue nous parler de son parcours, sa passion devenue son métier, lors d’une interview sur notre canapé !
À lire aussi : Manon Portanier présente « Du Monde Au Balcon », et lance un appel aux madmoiZelles !
Du Monde Au Balcon organise régulièrement des concerts dans la cave du Bootleg, un bar parisien situé dans le coin de Bastille, au 55 rue de la Roquette.
Vendredi 10 juillet, à partir de 20h30, deux groupes sont à l’affiche de la soirée. Il y aura d’abord Morning Sun, suivi d’une session acoustique solo des Wayward Birds — un groupe que je ne te présente plus, puisqu’il a déjà enchanté nos oreilles en direct depuis la rédac’, avec cette session acoustique pleine de douceur.
Clique sur l’image pour (re)voir la vidéo !
À lire aussi : Les Wayward Birds jouent « Keep dreaming on » en acoustique
Si tu as kiffé cette vibe, j’ai une bonne nouvelle pour toi : Guillaume (c’est celui qui chante avec la guitare et le bonnet, au milieu) jouera une session acoustique solo en live, vendredi soir (mais sans bonnet, rapport que c’est l’été) !
Bon plan, non ? C’est pas fini : l’entrée est à 5€ seulement, et elle donne droit à des réductions au bar. La pinte passe de 7 à 5€ ! On me dit dans l’oreillette que la cave du Bootleg… est climatisée. Ne crains ni la soif ni les fortes chaleurs : on se donne rendez-vous vendredi soir à partir de 20h30, pour une soirée de découvertes musicales en toute décontraction !
Toutes les infos sont sur l’événement Facebook !
À lire aussi : Les Wayward Birds seront en concert au Bus Palladium le 30 mai !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.