On a eu Salt Bae qui maniait les couteaux à merveille pour couper la viande. Mais aujourd’hui, c’est une autre héroïne qui commence à naître sur Twitter.
Watermelon Bae vole la vedette à Salt Bae (et je l’aime déjà)
Un mec a filmé sa soeur en train de couper une pastèque comme une REINE. Il a ensuite posté la vidéo sur Twitter et a appelé sa reus « Watermelon Bae ».
On peut dire qu’elle le mérite et que le reste sera dans les livres d’Histoire
(okay ptet pas mais quand même).
Tout y est : l’agilité, la rapidité, la technique et aucune goutte qui gicle sur le t-shirt. Et surtout, pas de gâchis. Je dis bravo.
Parce que moi, quand je tranche ça, j’en mets partout. J’en mets partout et je gâche un peu parce que je coupe comme un vieux cul. Mais surtout, je mets mille ans à le faire.
Y a pas à dire, c’est ma nouvelle préférée.
En plus, elle coupe de la pastèque donc c’est moins écoeurant de la grosse barbarque !
Alors Watermelon Bae, son vrai prénom c’est Christine et vous pouvez aussi la retrouver sur son compte Instagram.
Une meuf à suivre, ça je vous le dis.
Et vous, vous vous sentez prêt•e•s pour Watermelon Bae ? Moi oui.
À lire aussi : Bye bye #SaltBae, février 2017 a son mème
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
(note personnelle d'ailleurs : est-ce que pour mon propre bien et mon intégrité physique je devrais pas porter des gants en cotte de mailles à peu près dès que j'utilise des ciseaux/un couteau/cutter/rasoir/sécateur...???)