Warm Bodies, c’est le titre du prochain film du réalisateur de 50/50, Jonathan Levine. Adapté du roman d’Isaac Marion, il nous racontera l’histoire de R (joué par Nicholas Hoult de About a boy et Skins), un zombie conscient de sa condition de mi-mort mi-vivant. Il ne peut prononcer que quelques syllabes et s’enfile parfois de la tripe humaine (faut bien manger), mais il n’est pas devenu foncièrement méchant pour autant. Un jour, il croise la route de Julie (Teresa Palmer), une humaine dont il tombera amoureux. Et peut-être bien que ses sentiments influeront sur les autres presque-décédés…
La bande-annonce nous fait miroiter un film drôle et touchant et on peut également s’attendre à une pépite au niveau de la bande originale puisqu’on entend dans les quelques minutes du trailer Broken Bells, The Troggs et The Black Keys
. Il semblerait par ailleurs que le casting rajoute une plus-value au tout : en plus des deux acteurs principaux, on retrouvera Dave Franco (le frère de James), Analeigh Tipton (la fantastique baby-sitter objet du désir d’un ado creepy dans Crazy, Stupid, Love) et John Malkovitch. John. Malko. Vitch. Tranquille.
Warm Bodies sortira le 1er février aux États-Unis (la date de sortie en France n’est pas encore connue.)
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
J'avais peur d'un Twilight-bis aussi, et failli couper la vidéo après les premières secondes mais... Ca a l'air vachement mieux ! Peut-être pas le film de l'année malgré John Malkovich (Jaaaaawn !) mais plutôt drôle malgré tout.
J'irai certainement y jeter un coup d'oeil quand il sortira