Walldress est un site de mode dont je suis l’évolution depuis sa naissance il y a quelques mois. Parfois, je me demande si je suis plus attirée par le concept ou le charme de son créateur. Car c’est un homme qui est à l’origine de ce site, ça ne vous rappelle pas quelque chose ? (clin d’oeil appuyé au patron).
Pour parler du concept, Walldress est une plateforme communautaire où repérer les dernières tendances en photos et vidéos. Looks de stars, LookBook des membres et streetstyles ne font pas que révéler les dernières modes : ils vous proposent de les acheter en suggérant vêtements et accessoires !
Mais si Walldress se démarque des sites de vente en ligne, c’est pour sa communauté. Hormis le tout neuf blog, socialisez vos looks en likant, commentant et en partageant avec vos amis. Et comme tout site social qui se respecte, vous pouvez jouer à celle qui gagne le plus de badges. Alors invitez toutes vos copines !
Si Walldress ressemble parfois à Where To Get It, ce jeune site encore en bêta, et lancé par de jeunes entrepreneurs qui en veulent, a quant à lui misé sur la langue de Molière. Pour vous inscrire, c’est tout simple : il suffit de se connecter à Facebook (ou de passer par le classique formulaire d’inscription).
La mode, c’est vous qui la créez en postant vos plus belles photos de looks. Prête à shopper par ce chopeur de tendances ? C’est par ici que ça se passe !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires