« Qu’est-ce que c’est que ce truc ? », vous demandez-vous. Le WA|HH Quantum Sensations (au nom pas du tout trop long et futuriste) est un petit tube métallique pas plus grand qu’un rouge à lèvres qui contient un concentré de bourritude. À l’intérieur de l’aérosol, de l’alcool, dont 0,0750 ml se retrouvent pschittés sur notre langue à chaque activation du bidule
. Dit comme ça, ça fait petit bras, surtout quand on part du principe qu’un verre de whisky en fait 40. Mais cette dose suffirait à stimuler le cerveau et le palais, ce qui provoque un effet d’ivresse de quelques secondes (soit une bonne alternative à la Spray Coke, pratique pour se repimper sans filer aux toilettes et chopper une gueule de bois).
Le scientifique à l’origine du procédé n’en est pas à son coup d’essai : en 2008, il avait déjà sorti un aérosol qui reproduisait le goût du café, du chocolat et du thé. En 2009, le Whaf était un « générateur de nuages de saveurs » qui créait des nuages aromatisés dégustables au verre. Avec le WA|HH, Philippe Starck donne un coup de pouce à l’inventeur en lui proposant un design à mi-chemin entre Iron Man et un sextoy. L’aérosol, qui sera vendu 20€, est présenté à partir de vendredi et jusqu’au 22 juillet au Laboratoire de Paris (4, rue du Bouloi, 1er arrondissement).
Alors, ça vous intrigue le stick qui rend ivre ? Ca vous donne envie de le tester ?
– Source : Big Browser
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Franchement pour finir bourré autant s'acheter une bonne bouteille et avoir le "goût" du breuvage.
Je ne vois vraiment pas en quoi ce spray peut être utile