L’enseigne Louis Vuitton a trouvé un partenaire de choix… moins bling-bling que son image habituelle ! Ni Mélissa Theuriau, ni Nathalie Marquay (ahaha), ni Carla Bruni (peut-être son mec ?).
Non. C’est Nelson Mandela qui leur a inspiré leur dernier bijou, le Tag Pendant 46664, nom de l’association et aussi numéro de matricule du leader sud-africain lorsqu’il était en prison.
Beau geste te dis-tu ! Oui, tout de suite ça change de l’image de Mariah Carey, luisante, sur une valise pour tourner un clip. Mais je te rassure Louis est fidèle à lui-même. Le bijou est en or jaune, série limitée, et bien entendu vendu uniquement dans un quota limité de boutiques. Le luxe reste le luxe. Et sur la modique somme de 1 700 euros nécessaires à l’obtention de ce précieux collier, une partie des bénéfices sera reversée à l’asso de Mandela qui lutte contre le Sida. C’est trop gentil !
C’est les stars qui vont pouvoir se déculpabiliser ! En bon esprit « Le sort des séropositifs me touche » mais le luxe en plus. Bijou glamour + bonne cause = je passe pour quelqu’un de bien. Je parie que Paris est déjà sur liste d’attente.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires