Voilà 30 ans que la cérémonie des « Fragrance Foundation Awards » distribue des prix autour du savoir-faire de la parfumerie afin de mettre en lumière cet univers riche et passionnant. Un évènement auquel plus de 187 candidats, dont de très grandes marques de luxe ont participé cette année. Une édition, marquée par la double victoire d’un parfum au prix tout doux : Girl de la maison Rochas.
Une victoire sur deux tableaux
Lancé en mars 2021, « Girl » de Rochas s’est particulièrement démarqué cette année lors de la cérémonie des « Fragrance Foundation Awards 2022 ». Et si l’on peut parler de victoire sur deux tableaux, c’est parce que cette fragrance moderne a remporté le prix du meilleur lancement féminin dans les catégories « Prix des professionnels pour la parfumerie Sélective » et « Prix du Public » (en partenariat avec Marionnaud).
Un beau parlmarès qui traduit un succès commercial d’abord (Marionnaud a réuni plus de 26 500 internautes qui ont élu leurs parfums préférés, dans différents circuits de distribution) ; mais qui s’inscrit aussi dans une véritable reconnaissance d’un jury de professionnels du secteur qui souligne sa bonne réalisation en matière d’esthétisme côté flacon et de qualité côté fragrance.
Une fragrance moderne et délicate
Composé à 90 % d’ingrédients d’origine naturelle, le parfum « Girl » de Rochas rassemble en notes de tête, un doux mélange de néroli, de baies roses, de bourgeon de cassis. En note de cœur, ce sont les fleurs blanches comme la fleur d’oranger et le jasmin qui se développent pour faire place au bois blanc et à la vanille.
Un mélange fleuri et élégant, vendu dans un flacon rechargeable pour diminuer son impact sur la planète.
Un parfum qui a tout pour plaire, donc !
Shoppez le parfum « Girl » de Rochas
Découvrez le parfum Girl de Rochas à 77€ les 60 ml
À lire aussi : Cette technique d’application du fond de teint originale fait le buzz en Corée
Crédits de l’image de une : @Nati Melnychuk
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
On a pas vraiment la meme definition de prix tout doux ...