L’esprit de Noël vous angoisse ? La simple idée de revenir en famille a provoqué une nouvelle poussée de psoriasis ? C’est normal, tout le monde n’est pas joyeux à l’approche du mois de décembre.
S’il n’y a pas de remède miracle à tout ça, il existe toujours un endroit où l’on peut se réfugier sans crainte : le cinéma et les comédies. Activez le mode avion, éteignez la télévision et offrez-vous plutôt un instant cocooning pour déconnecter avec une séance de cinéma à la maison.
Si vous avez déjà revu Nos jours heureux 18 fois ou que Love Actually ne parvient plus qu’à vous décrocher un simple sourire, pourquoi ne pas sélectionner des films que vous n’avez jamais vus ? Pour découvrir de nouveaux films, le secret est d’aller explorer les catalogues de streaming étrangers grâce à un VPN. Vous ne savez pas comment ça marche ? Pas de panique, on vous explique tout ! Et, par la même occasion, on vous fait découvrir les trois derniers films de votre année !
Retrouvez le VPN par Surfshark en promotion pour le Black Friday
Le VPN, la clé vers le cinéma à volonté
Pour dénicher de nouvelles pépites, le secret est de passer par un VPN (ou Virtual Private Network). Longtemps réservé aux experts d’Internet, le VPN, s’est démocratisé ces dix dernières années jusqu’à devenir accessible à tous. C’est très simple, même si vous n’y connaissez rien, vous pouvez, en quelques clics, activer un VPN !
Qu’est-ce qu’un VPN ? Il s’agit d’un programme ou d’une application à installer sur son ordinateur ou smartphone. Un VPN permet de masquer votre adresse IP-que vous pouvez appréhender comme votre « carte d’identité digitale ».-
Cela signifie que vous devenez totalement anonyme, et qu’en plus, vous donnez l’impression de vous connecter depuis un autre pays que le vôtre. C’est donc très pratique pour accéder aux catalogues étrangers de vos plateformes de SVOD préférées !
Référence dans le secteur du VPN grand public, Surfshark profite du Black Friday pour afficher des remises intéressantes sur ses différentes formules. En plus de prix réduits, des mois d’abonnement offerts sont au programme ! Voici le détail des offres.
· L’offre Surfshark Starter coûte 53,73 euros au lieu de 59,76 euros pour deux ans, soit 1,99 euro par mois. À cela s’ajoutent trois mois supplémentaires offerts. Cette formule donne, tout simplement, accès au VPN de Surfshark.
· L’offre Surfshark One passe de 76,56 euros à 75,32 euros pour deux ans, ce qui représente 2,69 euros par mois. Quatre mois d’abonnements sont offerts en plus. Avec cette formule, vous profitez du VPN, mais aussi d’un antivirus, d’une solution de détection des infractions de données et d’un système de création d’une identité alternative.
· Pour finir, l’offre Surfshark One+, la plus complète, est disponible pour 115,71 euros au lieu de 119,28 euros pour deux ans, soit 3,99 euros par mois. Ici, cinq mois d’abonnement supplémentaires sont offerts. La formule contient la même chose que l’offre précédente avec, en plus, l’accès à un service de suppression des informations personnelles.
Ces promotions se terminent à la fin de la période du Black Friday : si l’une d’elles vous intéresse, c’est le moment ou jamais d’en profiter ! Sachez enfin que l’offre Surfshark Starter suffit pour accéder aux films que nous vous conseillons juste en dessous !
Voici trois comédies inédites à découvrir à l’aide d’un VPN
Vous n’avez jamais entendu parler de ces films ? C’est normal : ils sont inédits en France, et réservés à des catalogues de streaming américains. Il ne tient qu’à vous de les découvrir, emmitouflé dans votre plus beau plaid.
Please Don’t Destroy : The Treasure of Foggy Mountain
Le pitch : Ben, John et Martin sont trois amis d’enfance qui vivent dans une petite ville de montagne, perdue au fin fond des États-Unis. Ils travaillent tous dans le même magasin, et ils cultivent leur côté « adulescent » pour tromper leur ennui. Alors, le jour où Ben découvre une carte au trésor qui semble concerner la montagne à côté de chez eux sur TikTok, les trois amis décident de partir à l’aventure, malgré la perplexité de leur entourage…
Pourquoi on aime ? Tout simplement parce qu’il faut débrancher son cerveau pour apprécier l’humour très référencé de ce film. Il y a tout ce qu’il faut pour pousser des rires bêtes : un trio complètement crétin (Martin Herlihy, John Higgins et Ben Marshall sont trois sont des membres du Saturday Night Live, émission culte de la TV US), des références directes a des memes et a la pop-culture du moment et des effets spéciaux un peu nul. Oui, c’est un peu nanar, mais c’est assumé. Est-ce que c’est pas ça finalement l’esprit de Noël qui fait du bien ?
Profitez du Black Friday pour découvrir l’abonnement au VPN Surfshark
Genie
Le pitch : Bernard Bottle est un homme occupé : il est ce qu’on appelle un « workaholic », un véritable accro au boulot. Mais cette obsession est en train de détruire sa famille : à quelques jours de Noël, sa femme lui reproche son absence. Mais quand Bernard fait la rencontre de Flora, un génie caché dans une étrange boîte, le père de famille a accès à des vœux qui pourraient bien lui permettre de reconquérir sa famille. Mais pour cela, il va devoir relever de nombreux défis… et gérer Flora !
Pourquoi on aime ? Genie fait partie de ce genre de film où vous connaissez déjà la fin dès la première minute. C’est le genre de comédie (de Noël !) confortable : les acteurs sont beaux, il y a 0 violence, une belle histoire d’amour et une génie (incarnée par une Melissa McCarthy parfaite dans le rôle) trash-mais-pas-trop. La promesse est simple et tenue : 93 minutes d’évasion dans un New-York sous la neige.
My Big Fat Greek Wedding 3 (Mariage à la grecque 3)
Le pitch : My Big Fat Greek Wedding 3 est le troisième volet de la saga Mariage à la Grecque. Il reprend l’intrigue environ un an après le deuxième film : la famille Portokalos est en deuil suite au décès du patriarche, Gus. Le couple gréco-américain formé par Toula et Ian décide de revenir en Grèce pour épauler la famille dans cette épreuve. C’est une nouvelle fois l’occasion de profiter d’un décalage de culture forcément prétexte a des quiproquo, sur fond de quête familiale émouvante. On rit, mais pas seulement !
Pourquoi on aime ? Des personnages stéréotypés à 200 % ? Check. De la danse ? Check. Des histoires d’amour sur fond de décalage culturel ? Check aussi. Mariage à la grecque 3, c’est de la comédie romantique un peu bas du front mais qui remplie parfaitement son cahier des charges : on ne s’ennuie pas, il y a du soleil et les répliques font souvent mouche. Ce troisième volet est inédit en France et il ne possède pas de date de sortie dans l’immédiat. C’est l’occasion de prendre un peu d’avance.
Retrouvez le VPN par Surfshark en promotion pour le Black Friday
Les commentaires sont désactivés sur cet article.