Ça nous met en joie. Près de 10 ans après la sortie du premier volet de Vice-Versa, chef-d’œuvre qui avait reçu l’Oscar du meilleur film d’animation en 2016 et qui parlait avec talent des émotions, une suite serait actuellement en production.
Vice Versa 2 : une suite attendue
C’est Amy Poehler, l’actrice qui prêtait sa voix au rôle de Joie dans Vice-Versa, qui l’a annoncé lors du festival D23 Expo de Disney : son personnage coloré aura le droit à une suite.
Dans ce nouveau volet, nous pourrons retrouver Riley, le personnage principal, devenue adolescente. En plus de la joie, de la colère, du dégoût et de la peur, Riley devrait aussi faire face à « une nouvelle émotion » comme l’expliquait Amy Poehler, sans en dire davantage. Tout ce qu’on sait, c’est que l’actrice a « lu le scénario et il est incroyable ».
Si on ne peut qu’imaginer, pour l’instant, tout ce qui va bien pouvoir se passer dans la tête de la jeune fille, on est sûre d’une chose : on a vraiment hâte d’être à l’été 2024 et de voir toutes les émotions se donner la réplique avec l’humour et l’émotion qui caractérisait tant le premier volet.
Rendez-vous dans les salles de cinéma à l’été 2024 !
À lire aussi : Luck, le film d’animation sur la fille la plus malchanceuse du monde est sur Apple TV+
Crédit photo image de une : capture d’écran Vice Versa »
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.