Delo, kéceucé ?
Cinq petites boîtes aux couleurs très « printemps été », designées comme des objets de mode, c’est déjà bien pensé. Dans chaque boîte, on trouve une capsule : Energie, Sexy, Equilibre, Destress et Minceur. En se penchant sur la recette, pas de surprise, tout est 100% naturel : de l’aubépine contre le stress, de l’acérola pour la pêche, ou encore du maté contre le stockage de graisse (vicieuse).
Tout le processus de fabrication a été coaché par des pros, et même un styliste culinaire pour harmoniser les accords.
Comment ça marche ?
Hop, tu prends la capsule. Zip, tu la visses sur ta bouteille (50 cl). Tu secoues deux fois et c’est prêt.
Et c’est trop bon ! Pas de vieux goût chimique ou de médicament qui veut faire funky, le goût est subtil et pas écoeurant.
Finies les gélules énergie que tu oublies de prendre au bout de 4 jours, les cuillérées d’huile de je ne sais quelle bête rocambolesque. Cette fois-ci, je crois qu’on tient un vrai bon moyen de garder la forme, malgré nos vies de patachon ou nos carences alimentaires « que c’est pas notre faute si on n’aime pas le poisson et les fruits cuits ! »
Bon, en trois mots, nous on a adhéré.
Alors évidemment tu ne retrouves pas tes 20 ans après une capsule, mais ne t’en fais pas, ton petit corps saura vite de quoi il a besoin…
Capsules Delo, 6,50 euros les 4 ou 45,50 euros les 27
A acheter en ligne sur Boiredelo.com ou dans les points de vente
Pour témoigner sur Madmoizelle, écrivez-nous à :
[email protected]
On a hâte de vous lire !
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires