Facebook, Instagram, Threads et Messenger ne fonctionnent plus en cet après-midi du 5 mars 2024.
À lire aussi : « Abrège frère » : des Tiktokeuses dénoncent cette tendance aux relents misogynes
Tout le monde est down, respirons par le ventre
Sur le site spécialisé Downdetector, les utilisateurs de Facebook se plaignent d’avoir été déconnectés des plateformes sans pouvoir réussir à se reconnecter par la suite, le code de la double authentification n’arrivant pas à destination. Sur Instagram, les utilisateurs ne peuvent plus actualiser le fil d’actualité.
Si la panne semble immense (5 000 signalements en moins de 30 minutes pour Instagram France) et surtout mondiale, tout devrait bientôt rentrer dans l’ordre rapidement. Enfin, espérons-le, sinon on va être obligé de parler aux gens à côté de nous, et ça, c’est pas cool.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Après un peu de recherche, j'ai réessayé en me connectant depuis l'application sur téléphone, et là ça m'indiquait que mon compte était suspendu et que j'avais 180 jours pour faire une réclamation. Ca m'a demandé toutes les confirmations possibles et inimaginables avant de me redonner l'accès à mon compte. Alors c'est vrai que j'utilise pas Facebook donc je ne sais pas si c'est lié mais la coincidence que ça m'arrive aujourd'hui alors que j'ai jamais rien posté sur mon compte instagram est plutôt énorme.