Qu’est ce que c’est : La nouvelle version, haute définition, du mascara Volume Shocking de L’Oréal. Un double embout qui promet un volume maîtrisé des cils pour un résultat à la fois vertigineux et ordonné ! Un beau défi à relever puisque les mascaras 2 en 1 sont les champions toutes catégories des paquets…
Première approche : Volume Shocking Brosse Exacte ressemble à s’y méprendre à son cousin, le Volume Shocking classique : un mascara maous costaud qui force le respect de tous les autres ustensiles de ma trousse à maquillage… Qui a dit que la taille ne comptait pas ?
Application : On commence par appliquer la base blanche (brosse n°1) qui galbe, ordonne et structure les cils d’un seul geste grâce à une brosse hyper souple et une texture disciplinante, légère et bien enrobante. Inutile de passer et repasser encore, la brosse dépose avec une rapidité déconcertante la bonne dose de produit sur chacun de mes cils, de la base jusqu’à la pointe. Sans trop attendre, on passe ensuite la fameuse Brosse Exacte (brosse n°2) qui dépose le mascara noir Top Coat, dont la texture ultra fluide ne provoque pas d’effet de surcouche et donc de vilains paquets.
Verdict : Des cils incroyablement longs et superbement courbés, voilà ce que m’a apporté le mascara Volume Shocking Brosse Exact de L’Oréal ! Je suis épatée par son résultat spectaculaire mais pas surchargé, je n’ai pas de paquets malgré des cils à tomber… Un petit bémol néanmoins : le temps de séchage est relativement long (environ 1 minute), aussi mieux vaut faire attention aux éventuelles bavures et donc éviter les battements de cils intempestifs…
Pour qui : Pour toutes celles qui veulent des cils de biche et ne se contentent plus des mascaras classiques. La pose et surtout le séchage ( ! ) du mascara restant relativement longs, on le déconseillera à toutes celles qui n’aiment pas consacrer plus de 5 minutes à leur maquillage quotidien.
Prix : 16,99€
Où l’acheter : Dans les parfumeries, les grands magasins et leurs sites internet ainsi que dans les magasins populaires et certains hypermarchés.
› 2 bonnes raisons d’aimer le mascara Volume Shocking Brosse Exacte : › 2 bonnes raisons de bouder le mascara Volume Shocking Brosse Exacte : |
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Pourquoi ? parce qu'au point de vue application et formule, le coté blanc c'est le noir sans les pigments, ce qui amene la consommatrice credule à en mettre une couche supplementaire...alors que c'est faisable avec un mascara lambda, sans son coté blanc
Il faut savoir aussi que dans ces pubs pour cils extreeeemes la plupart portent des faux cils ...
Ce qui m'enerve c'est que ces grandes marques profitent du fait qu'on ignore certaines choses en matiere de cosmetiques, et je voulais retablir la verité
Evidemment, les cils sont tout de meme plus longs, mais si vous commencez à mettre votre mascara normal par le dessus, attendez que ça seche puis par le dessous 1 ou 2 fois en zigzaguant, le resultat sera identique
(L'Oreal va venir m'enlever dans mon sommeil et m'expatrier en Siberie, à cause de ça )