proposait jusqu’à présent un catalogue très familial. Mais si vous recherchez des contenus davantage estampillés « adultes », le service de SVoD propose dès aujourd’hui un bouquet supplémentaire nommé Star !
Il s’agit d’un « sixième pilier » venant compléter les œuvres Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic déjà disponibles.
Au-delà des nombreux contenus filmiques que propose la chaîne, vous avez également droit à des séries exclusives et alléchantes, que voici !
Découvrez Star dans votre abonnement Disney+ !
Big Sky, de David E. Kelley sur Disney+ Star
Big Sky
, avec Ryan Phillippe (Sexe Intentions), Jesse James Keitel (Alex Strangelove), et Katheryn Winnick (Vikings) voit son affiche diffusée un peu partout en ce moment. Ce n’est pas étonnant puisqu’elle est l’un des programmes sur lesquels mise la chaine Disney+ Star pour appâter le chaland.
Big Sky, c’est l’histoire de détectives privés, Cassie Dewell et Cody Hoyt, qui s’associent à Jenny Hoyt, ex-flic et ex-épouse de Cody, pour rechercher deux sœurs enlevées par un chauffeur routier sur une route secondaire du Montana.
Une série qui s’annonce haletante et dans laquelle on a tout particulièrement hâte de retrouver Katheryn Winnick, qu’on a tant aimée en Lagertha dans l’excellente et culte série Vikings.
Love, Victor, de Isaac Aptaker et Elizabeth Berger sur Disney+ Star
Vous avez adoré Love, Simon, ce teen-movie aussi distrayant que brillant qui traite du coming-out compliqué d’un lycéen américain ? Alors vous ne serez certainement pas déçue par Love, Victor, une série Hulu, sorte de reboot au film à succès.
L’intrigue se déroule toujours au lycée Creekwood, où Victor est nouveau. En plein questionnement sur son orientation sexuelle, il décide de se tourner vers Simon en espérant que ce dernier, qui a vécu les mêmes angoisses que lui auparavant, parviendra à l’aider à naviguer dans les eaux troubles de l’adolescence.
Love, Victor, c’est un peu sirupeux, mais ça se regarde tout seul, on vous en fait le serment.
Solar Opposites, de Justin Roiland et Mike McMahan sur Disney+ Star
Dès qu’on voit poindre à l’horizon une nouvelle série animée, on s’en frotte les mains ! Surtout que Solar Opposites, c’est la nouvelle création de Justin Roiland — le bon zinzin qui se cachait notamment déjà derrière Rick et Morty, dont le succès a été immédiatement colossal.
On souhaite le même succès à Solar Opposites, dont les héros extravagants sont 4 extra-terrestres qui trouvent refuge dans un quartier pavillonnaire de l’Amérique profonde après avoir fui leur planète natale pulvérisée à la suite d’une collusion avec un astéroïde.
Il ne nous en faut pas plus pour savoir qu’on va passer notre soirée devant en attendant d’être mercredi, le jour béni de la diffusion de Top Chef.
Hellstrom, de Paul Zbyszewski
Elle est sans doute la série qu’on attend le plus du catalogue Disney+ Star. Et pour cause, elle combine toutes nos obsessions télévisuelles : des tueurs en série, une ambiance de thriller, et apparemment un peu de surnaturel !
Hellstrom, c’est donc l’histoire de Daimon et Ana Helstrom, les enfants d’un abominable tueur en série et d’une mère internée depuis de nombreuses années, qui se sont perdus de vue. Alors que chacun suit sa propre route, un événement inattendu va les faire se croiser à nouveau et allier leurs compétences, pour faire face au Mal qui approche…
Voilà, vous avez désormais quatre séries toutes belles à regarder dès ce soir sur Disney+ Star. Evidemment, chaque mois, comme sur Netflix, Prime Video ou encore OCS, de nouveaux contenus viendront étayer le catalogue.
Vous aurez donc en permanence de nouveaux contenus à dévorer pour la somme de 8.99€ par mois, le prix, vous l’aurez compris de votre abonnement à Disney+.
Découvrez Star dans votre abonnement Disney+ !
À lire aussi : La chaîne Star (plus « adulte ») est désormais dispo sur Disney+ !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Par contre pour Hellstrom, que j'ai vu y a pas si longtemps, la série a été annulée donc ce sera une seule et unique saison avec fin frustrante