Surnommé « The Golden Boy », cet hamburger doit son prix exorbitant aux ingrédients de qualité supérieure utilisés.
Depuis quelques années, les restaurant de burgers ouvrent un peu partout dans les grandes villes. Et régulièrement, les magazines élisent le meilleur burger de tel ou tel endroit et les fans accourent. De plat de fast food par excellence, le burger est devenu un met très convoité, et s’affichent à la carte des restaurants les plus chics. Bref, l’ effet de mode n’est pas prêt de retomber. Smash burger, vegan burger.. il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. En général, à partir de 15 €, son prix peut monter très très haut.
Cette année, Showroomprivé te gâte avec un calendrier de l’avent inédit !
Chaque jour de décembre, tente ta chance pour gagner un cadeau exclusif.
C’est un peu Noël avant l’heure : des lots variés à découvrir sur le site ou les réseaux sociaux. Pour toi ou pour gâter tes proches, c’est l’occasion parfaite de préparer tes fêtes en beauté !
Des petits lutins nous soufflent à l’oreille qu’il y en aura pour tous les goûts. On peut déjà vous révéler certaines marques en avant-première : REVLON, Simone Pérèle, Sodastream, Maison GYL.
Surfant sur cette tendance, le Guinness des records vient de dévoiler l’hamburger le plus cher du monde. Surnommé « The Golden Boy », ce petit sandwich n’est pas une combinaison typique de viande, de fromage et de cornichon. Comme son nom l’indique, il est en fait recouvert de feuilles d’or, tandis que le hamburger lui-même est fabriqué à partir de bœuf wagyu juteux de première qualité, recouvert de caviar et de crabe royal. Même ses petits pains et ses rondelles d’oignon sont formés à partir de Dom Perignon – un champagne millésimé dont la qualité est plus qu’exceptionnelle.
Alors, combien coûte cette petite merveille ? « Son goût est décrit comme étant doux, aigre, salé, amer, ce qui signifie qu’il a une saveur agréable et savoureuse », explique le Guinness des records. Une seule portion est vendue 5 000 €, non, non vous ne rêvez pas, un prix dû aux ingrédients de qualité supérieure. Et ce burger existe, puisqu’il a été mis au menu du restaurant The Daltons à Voorthuizen, Gueldre, Pays-Bas par le chef Robbert Jan De Veen (Pays-Bas) en 2021.
@Unefougère Et pourtant, même sur ChatGPT ils nous préviennent :
Une IA n'est absolument pas fiable... C'est pratique, mais pas fiable.
C'est marrant comme formulation "ChatGPT peut faire des erreurs" ... Une IA ça reste un programme informatique, ça ne peut pas faire d'erreurs. Ca fait très exactement ce qu'on lui demande de faire, ni plus, ni moins. En l'occurrence, ça "brasse" des données et créé des textes à partir d'un corpus très important de documents, en mettant des mots probables les uns à côté des autres. C'est pas comme si une IA faisait une "erreur" (au sens classique du terme : quelque chose qui a été mal fait et aurait pu être bien fait). En revanche, une IA peut rendre un texte qui contient de fausses informations.
Les Commentaires
Une IA ça reste un programme informatique, ça ne peut pas faire d'erreurs. Ca fait très exactement ce qu'on lui demande de faire, ni plus, ni moins.
En l'occurrence, ça "brasse" des données et créé des textes à partir d'un corpus très important de documents, en mettant des mots probables les uns à côté des autres.
C'est pas comme si une IA faisait une "erreur" (au sens classique du terme : quelque chose qui a été mal fait et aurait pu être bien fait).
En revanche, une IA peut rendre un texte qui contient de fausses informations.