Cette semaine dans le VlogMad 174 :
- Queen Camille tourne sa dernière vidéo accompagnée de Lou, sa stagiaire au rire magique et d’Emma
- Olivier Dion est passé enregistrer un Boys Club 100% intime et une session acoustique
- Les membres de la rédac te racontent leurs anecdotes de bac
- Alix a interviewé la réalisatrice de Nevada, Laure de Clermont-Tonnerre, et son acteur principal Matthias Schoenaerts. Une rencontre bouleversante. Retrouve l’interview sur le compte Insta de madmoiZelle (@madmoizelledotcom)
- Mymy était intervenante dans une conférence « Pénis et préjugés » avec Panteros 666 et Tanguy Rousseau qui ont fait un Boys Club
- Panteros parle du Boys Club du Pérave qu’il a beaucoup aimé
- Elle y a rencontré la personne derrière le compte Instagram T’as pensé à
- Mymy a acheté un tshirt de marinozememeur dont elle Louise à parlé dans notre podcast Laisse-moi Kiffer épisode #42
- La rédac a profité en terrasse de Spritz et de mets délicieux à une soirée Apérol
- Doro était à une soirée Heineken qui a fini par un concert de Mylène Farmer (WAIT WHAT ?)
- Cassandre, Océane et Louiselle ont tenté de se retirer des points noirs sur le nez à l’aide de patchs
- Cassandre et Zoé ont monté une cabane Netflix pour préparer une photo trop stylée publiée sur Instagram. Tu peux retrouver sous cette photo un jeu concours pour te faire gagner 5 places pour assister à la soirée de lancement au Grand Rex — le 4 juillet à 18h30, en présence des acteurs !
- Lucie a fini ses études !
Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau VlogMad !
Les Commentaires
Du coup, le Jeudi matin je pars tranquillement faire une petite balade dans la forêt pour déstresser et philosopher en paix, sans téléphone évidemment.
Pendant ce temps, ma mère allume la radio et entend "tous les élèves de terminales S viennent de commencer leur première épreuve de philo..."
Moi j'étais toujours en train de me balader tranquillou. J'arrive à la maison et je vois ma mère en panique qui me dit que je suis sensée être en train de passer mon épreuve. Elle m'amène en vitesse au lycée mais c'était trop tard.
En plus de ça, j'avais réussi à convaincre mes parents de partir aux USA le lendemain de ma dernière épreuve, avant les résultats du bac et bien avant les rattrapages.
Mes parents étaient en panique totale pendant que moi j'étais en mode méga zen, au pire je redouble et j'aurais encore plus de temps pour avoir des bonnes notes.
Le plus gros risque c'était qu'ils refusent de me laisser passer mon bac. Mais comme j'avis des bons bulletin, ils m'ont laisser le passer avec 0 en philo. Et j'ai eu mon bac! Et j'ai vu mes résultats aux usa tranquillou-billou