Quand ça balance dans le monde de la mode, le moins que l’on puisse dire, c’est que ça fait mal ! Alors que le film Sex & the City continue de remplir les salles de cinéma, la cultissisme styliste anglaise Vivienne Westwood s’attaque au style des héroines du film qu’elle juge terne et insipide. Celle qui a pourtant dessiné la robe de mariée de Carrie dans le film, et que les actrices du film citent dans le scénario a déclaré : "Je pensais que Sex & the City était censé incarner une mode dernier cri et rien de ce que j’ai vu ne m’a semblé particulièrement remarquable ni intéressant. Je suis allée à la première et je suis partie au bout de dix minutes…". Patricia Field qui s’est occupée des costumes du film doit être ravie du commentaire.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Je suis assez decu du comportement de Vivienne je le trouve limite pretencieux et forcemment vu qu'elle le dit les fans suivent!!
Le style de Vivienne ne correspond pas vraiment au style de Sex and The city...cette serie reprensente la femme branchée et libérée de New York,Vivienne ele a plus un style londonnien et completement dejanté ca n'aurai pas du tout collé avec le film!
Et puis sois disant elle est parti au bout de 10 minutes...Ok tu n'a pas aimé mais pas la peine de jouer ta rageuse en le criant sur tout les toit,tu te casse discretement et tu laisse les autres savourer point barre.