La géniale créatrice underground Vivienne Westwood et la marque brésilienne Mélissa se sont associées pour la création de deux modèles de chaussures en PVC recyclé. Je t’entends ricaner, mais tu peux arrêter tout de suite car cette (étrange, je te l’accorde) matière donne un aspect vernis très à la mode. Et toc !
L’Ultragirl, c’est la ballerine revisitée, très tendance avec une forme plus galbée et un bout ouvert façon peep toe. Exit le petit nœud-nœud ou les moustaches de souris, ces ballerines là, la jouent sexy.
La Mary Jane, une Salomé joliment perchée sur son drôle de talon, maintient le cap (sexy !) avec un petit goût rétro qui personnellement, ne me laisse pas de marbre !
Le bémol ? Les chaussures ne sont pas données (101€ et 139€) mais n’étant disponibles qu’à partir du juillet 2008, ça nous laisse le temps d’économiser. Je suis faible, je sais, mais j’y peut rien : le logo Westwood me fait craquer…
Et toi, tu les trouves comment ? Les chaussures en PVC, t’as déjà essayé ? Et au fait, as-tu déjà acheté des fringues hors de prix pour le prestige de la marque ? Allez, avoue !
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Limite j'ai un orgasme . blague ^^ .
putin , ces chaussures je les veux .
(L) V.W.