Cette semaine, Vincent Dedienne a fait sa rentrée dans Le Supplément, avec sa fameuse Bio interdite. L’émission hebdomadaire est désormais présentée par Ali Baddou, toujours sur Canal+ à 12h55. Maïtena Biraben, quant à elle, est à la tête de la nouvelle formule du Grand Journal.
À lire aussi : Ségolène Royal, Laurent Fabius, Vincent Dedienne et moi
Au menu tout crus de cette première émission de l’année, les invité•es étaient : le maire Front National de Fréjus, David Rachline, qui est également le benjamin du Sénat, Maud Fontenoy, navigatrice avisée et depuis peu, la nouvelle experte en écologie du parti « Les Républicains », ainsi que Jean-François Piège, chef de cuisine avec deux étoiles Michelin à son actif, et qui vient d’ouvrir un nouveau restaurant.
À lire aussi : François Hollande selon Vincent Dedienne : la Bio Interdite présidentielle
Mais je ne vais pas vous faire pas la bio de ces personnes, je laisse Vincent Dedienne aux fourneaux avec ce trio d’ingrédients très différents, qu’il a su cuisiner toujours en finesse, mais en sachant appuyer exactement là où ça fait mal, avec une touche de piquant. De l’info véridique (ou presque !), un mot sur deux qui fait une jolie pointe d’humour bien placée, et une anecdote particulièrement croustillante pour nous appâter. On est conquises et le poisson est bien ferré !
À lire aussi : La Bio Interdite de Vincent Dedienne, l’excellente nouvelle chronique du Supplément
Et la rentrée de Vincent Dedienne se passe aussi sur les planches : il reprend son excellentissime seul en scène S’il se passe quelque chose, au Café de la Danse à 20h30, à partir du 28 octobre ! Pour réserver, c’est par ici !
À lire aussi : Vincent Dedienne rend justice à Christiane Taubira dans la Bio Interdite
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires