Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Culture

2×2 places à gagner pour aller voir Vincent Dedienne sur scène !

Vincent Dedienne se produit sur scène, et on a 2×2 places à faire gagner pour ses spectacles du 7 et du 8 novembre ! Viens tenter ta chance dans les commentaires !

Si tu ne connais pas encore Vincent Dedienne, laisse-moi te dire que tu rates quelque chose ! La nouvelle recrue de l’équipe du Supplément, l’hebdo d’information de Canal+, livre tous les dimanche le portrait de l’invité•e politique.

Si comme moi, tu es fan de la Bio Interdite, j’ai une bonne nouvelle pour toi : Vincent Dedienne se produit sur scène, du mercredi au dimanche, au Petit Hébertot (c’est juste derrière le Grand).

Je l’ai vu, et « j’ai adoré » est un doux euphémisme pour décrire mon enthousiasme. D’ailleurs, j’y suis retournée en famille, tellement je ne m’en lasse pas !

À lire aussi : Vincent Dedienne, seul en scène, mais à plusieurs (et en tournée !)

J’ai une deuxième bonne nouvelle, du coup : on a 2×2 places à faire gagner, pour aller voir Vincent Dedienne ce soir et demain soir !  Si tu as envie d’aller découvrir ce comédien-auteur de génie, viens m’écrire dans les commentaires :

« OUI je veux voir Vincent Dedienne CE SOIR ! » ou « OUI je veux voir Vincent Dedienne SAMEDI 8 NOVEMBRE ! »

2×2 places seront attribuées pour chaque soir ! Surveille tes messages privés, je tire au sort à 15h30 et il faudra me répondre avant 16h ! Rendez-vous en ligne tout à l’heure, et bonne chance.

– Photo de ©FabienneRAPPENEAU


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.

Les Commentaires

10
Avatar de Clemence Bodoc
7 novembre 2014 à 15h11
Clemence Bodoc
Merci pour vos participations ! Les gagnantes ont été contactées en privé
0
Voir les 10 commentaires

Plus de contenus Culture

In My Skin // Source : BBC One / Arte
Séries

Alerte pépite série : In my skin ou comment grandir au sein d’une famille dysfonctionnelle 

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-05-22T164945.311
Culture

Les meilleurs films et séries « doudous » selon nos lectrices (avec un titre qui rafle tout)

9
8 (3)
Daronne

Oubliez l’énième puzzle, on a déniché l’idée-cadeau idéale pour l’éducation et le développement de votre enfant

couv-1 (2)
Culture

Cat’s Eyes, le jeu des 7 erreurs : on a repéré les différences entre l’animé culte et la série live-action de TF1

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-28T150710.132
Beauté

Elle avait dévoilé son crâne pendant le concours Miss Grand, Safiétou Kabengele nous raconte les coulisses de son parcours de miss

Portrait of smiling young woman sitting on bed using E-book reader
Culture

Pour la BD, les romans ou tout-terrain : comment bien choisir sa liseuse ?

[Image de une] Horizontale (26)
Vie quotidienne

Black Friday : le guide ultime pour trouver l’aspirateur laveur fait pour vous et enfin mettre le Swiffer au placard

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-15T163147.788
Livres

Samah Karaki : « C’est la culture sexiste qu’il faut questionner, pas la présence ou l’absence de l’empathie »

[Image de une] Horizontale (24)
Culture

3 raisons de découvrir Agatha, le nouveau thriller psychologique à lire de toute urgence

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-16T173042.478
Culture

Louise Chennevière (Pour Britney) : « La haine de la société pour ces femmes est immense. Cela m’a donné envie de la décortiquer. »

La pop culture s'écrit au féminin