Je ne vous présente plus Vincent Dedienne, le trublion-biographe du Supplément, qui nous régale chaque semaine de ses portraits bienveillants, pertinents et absurdes (ce n’est pas incompatible), toujours drôle, même lorsque les circonstances nous avaient plutôt passé l’envie de rire.
À lire aussi : La Bio Interdite de Vincent Dedienne, l’excellente nouvelle chronique du Supplément
D’octobre à janvier, Vincent Dedienne se produisait cinq soirs par semaine au Petit Hébertot, pour un seul en scène d’une heure et demie mystérieusement intitulé S’il se passe quelque chose. Pour ne rien vous cacher, je l’ai vu et je l’ai adoré.
(Tellement que j’y suis retournée en famille, car Vincent Dedienne fait partie de ces humoristes que l’on peut aller voir en famille sans risquer d’être gêné•e par des blagues un peu lourdingues pendant le spectacle… Ce jeune homme n’a que des qualités.)
Vous voulez en savoir plus ? Ça tombe bien, on l’a reçu à la rédac, pour une « interview-canapé » bien pépouze.
2×2 places à gagner !
Le spectacle de Vincent Dedienne est prolongé pour 3 dates au Café de la Danse, les 6, 7 et 8 février à 18h. Et nous avons 2×2 places à vous faire gagner, pour la dernière représentation, celle du dimanche 8 février, à 18h !
« Je veux voir Vincent Dedienne au Café de la Danse, dimanche 8 ! »
Tirage au sort lundi 26 janvier ! Bonne chance à toutes !
* Les gagnantes seront contactées par message privé, aussi, va vérifier dans ton profil que tu as bien autorisé les membres à te contacter par message privé !
La Bio Interdite de Frédéric Mitterrand
Et en cadeau dans cet article : la Bio Interdite de la semaine, celle de l’ancien ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand !
Plus de Vincent Dedienne :
- Son site officiel
- Sa page Facebook
- Son compte Twitter
- La Bio Interdite dans Le Supplément
- Le Before a fait un sujet sur lui, mais ça spoile un peu.
À lire aussi : L’hommage de Vincent Dedienne à Charlie Hebdo dans la Bio Interdite de Daniel Cohn-Bendit
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires