La chronique de Vincent Dedienne dans Quotidien, c’est un peu comme ce petit diablotin sarcastique que tu as sur l’épaule et qui commente les infos, mais en plus salé !
À lire aussi : Vincent Dedienne se moque de la Manif pour Tous dans Quotidien (et il est si salé)
Dans l’édition du 22 septembre (hier donc), il s’attaque… eh bien un peu à toutes celles et ceux qui passent, à grands renforts de comparaison avec Psychologies Magazine.
Après un court passage sur Vogue Enfants (et je précise au passage que le furet est un animal domestique
, nanmého), Vincent Dedienne se moque gentiment du divorce de #Brangelina avec un test pour décrypter sa relation (lol) :
« Si vous avez une majorité de A, bonne nouvelle vous êtes dans une relation épanouissante, comme Brad et Angelina en 2006. Si vous avez une majorité de B, mauvaise nouvelle vous êtes dans une relation merdique, comme Brad et Angelina en 2016. »
Entre Nicolas Sarkozy, Dominique Strauss-Kahn, Natascha Kampusch et savon vaginal, le bougre a trouvé le moyen de faire 3 points Godwin, dans le plus grand des calmes.
J’avoue, j’ai ri… et toi ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires