Mise à jour du 07 janvier 2014 par Audrey Hepbrune :
C’est en faisant des recherches sur l’acteur principal de la série, Travis Fimmel, que j’ai découvert ceci :
C’est désormais officiel : notez bien le 19 février comme la date de retour fracassant des héros de Vikings pour une saison 3 qui se profile d’ores et déjà comme ÉPIQUE ! (Non, je ne cèderai pas à l’excitation intense provoquée par cette nouvelle) (bon en fait, si : VIKINGGGGS).
Le 5 décembre 2014 :
L’épisode final de la saison 2 de Vikings a été diffusé en mai 2014 ; depuis, je me languis de mes guerriers préférés…
Les choses se précisent : on sait désormais que la saison 3 sera diffusée à partir de février 2015 !
Je vous en parlerai plus longuement très très prochainement
, mais Vikings est une série qui a bien évolué et qui s’est bonifiée. Les images sont splendides, le scénario rythmé, les personnages bien écrits, les mecs au top, les femmes badass… Et cerise sur le gâteau, j’arrive à passer outre les inexactitudes historiques, qui ne me choquent pas plus que ça (d’habitude je saute au plafond), et ça reste bien ficelé, surtout depuis la moitié de la saison 1.
Je ne vous en dis pas plus pour l’instant et je vous promets sur mon honneur de Walkyrie que je mettrai à jour cet article dès qu’on en saura plus sur la date exacte de diffusion du premier épisode !
Le 1er septembre 2014 :
Début 2015, tu as de nouveau rendez-vous avec les peaux de bêtes et les muscles saillants de la série Vikings. En attendant, une première bande-annonce a été diffusée !
Au programme : magie, amour, trahison, mort et sang sur le visage. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes drakkars, quoi. Ragnar n’a pas dit son dernier mot, même si cette nouvelle saison a été annoncée comme la plus sombre depuis le lancement de la série…
À lire aussi : « Vikings », la nouvelle série (presque) historique
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Mon fantasme télévisuel absolu vient de perdre une bonne partie de sa bogossitude (fétichiste des cheveux longs, bonjour), ma vie n'a plus aucun sens...