Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Madmoizelle TV

Les vidéos d’animaux de la semaine #5

On a parfois l’impression qu’Internet a été inventé dans le seul but de mettre des tonnes de vidéos d’animaux à notre disposition, c’est pourquoi chaque semaine, je vous en offrirai un petit échantillon.

SCOOP : il fait FROID. De quoi on a besoin quand il fait froid ? De chaleur, ouais, ok, merci les p’tits génies, mais également de TENDRESSE. Alors bon, il n’y a pas que des belles choses dans cette sélection hebdomadaire, il y a aussi des gros bâtards, mais c’est parce que rire, ça réchauffe aussi.

Animals Being Dicks

Vous allez vite comprendre ce que je voulais dire par « il y a aussi des gros bâtards ». Elise vous avait déjà parlé du Tumblr Animals Being Dicks dans ses trouvailles, et voici une jolie petite vidéo qui nous offre de beaux exemples de bâtardise. Et quelque part, quand c’est pas à nous que ça arrive, c’est jouissif de voir nos congénères se faire pwner par des animaux connards. Après, si on creuse, on trouve également une petite part de jalousie, parce que ça doit être assez dingo de pouvoir dire en soirée « j’me suis pris un double high-kick de la part d’un kangourou au bord d’un lac une fois » ou « j’me suis fait courser par une otarie sur la plage, elle criait vengeance et agitait une hache, j’ai frôlé la mort ».

Moi j’pourrais vous raconter la fois où j’ai couru après un chien qui courait après des ânes et comment, arrivés dans une impasse, on a été forcés d’échanger les rôles pour repartir dans l’autre sens, mais sans les images c’est moins drôles.

L’écureuil ninja

MISE EN SITUATION : vous apercevez un écureuil derrière chez vous. Vous aimez beaucoup les écureuils. Alors vous décidez de vous approcher. Sauf que l’écureuil est sauvage, alors il vous fuit, et va se planquer dans une poubelle. Vous vous approchez alors de la poubelle et soulevez délicatement le couvercle en espérant retrouver votre ami rouquin et là… QUE SE PASSE-T-IL ?

Vous mettez pause, vous vous tournez vers moi en haussant un sourcil et vous me dites « Ah ouais ? et l’écureuil il l’a ouverte comment la poubelle au juste ? avec ses petits biscottos poilus ? elle est bancale ton énigme à la con, Jack. »

…Et effectivement, ça tient pas la route. Donc plutôt que de s’emmerder à essayer de deviner le pourquoi du comment, je vais gentiment fermer ma gueule et vous laisser apprécier cette petite vidéo.

Le chien et le lit trop haut pour lui

Vous connaissez le principe du comique de répétition ? On prend un gag qui marche bien et on le refait 15 fois d’affilée jusqu’à ce que le spectateur commence à en avoir un peu marre, puis vraiment marre, puis tellement marre qu’en fait ça le fait rire et donc ça repart pour un tour. Prenez un petit chien. Mettez-le au pied d’un lit bien haut. Posez un bébé sur le lit. Assurez vous que le chien ait un minimum d’affection ou d’intérêt pour le bébé, et observez.

Mais surtout, quoiqu’il arrive, respectez bien ces deux règles : 1) n’arrêtez pas de filmer et 2) ne venez surtout pas au secours du chien.

Le chat et la boîte de mouchoirs

Attention, si vous avez une tendance claustrophobe, tenez-vous éloignées de cette vidéo. J’ai eu le souffle court pendant quelques secondes avec ces conneries. D’où vient cette fascination des chats pour les boites ? J’exige une explication scientifique argumentée qui tienne la route. Personnellement, j’ai également une tendance à me jeter dans tous les cartons que je vois en rigolant très fort et très bêtement – mais je ne suis pas un chat (sauf si on en croit mon signe chinois), je suis juste débile, c’est pas pareil.

Quoiqu’il en soit, voici encore une preuve qu’il se passe quelque chose de très bizarre entre les chats et les boites. Ce petit chaton roux est tombé amoureux d’une boîte de mouchoirs et a décidé de la faire sienne et de s’y installer confortablement comme un gros parasite en apnée.

C’est tout pour cette semaine, j’espère que ça vous a plu. Si vous avez des vidéos à me suggérer, vous pouvez me les envoyer à [email protected], ou simplement venir m’alpaguer sur Twitter (21ème siècles les zouz, on s’met à la page).


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

8
Avatar de Milk.
22 novembre 2011 à 13h11
Milk.
Ahah la première vidéo est TROP drôle
0
Voir les 8 commentaires

Plus de contenus Madmoizelle TV

Youtube Madmoizelle
Madmoizelle TV

La chaîne YouTube de Madmoizelle ressuscite, activez la cloche !

4
lola-dubini
Madmoizelle TV

« Les appareils dentaires, je trouvais ça super cool » : Lola Dubini parle de son enfance

bilal-hassani
Madmoizelle TV

« Je vais devenir la plus grande pop star du monde » : Bilal Hassani, enfant, visait déjà les étoiles

influenceuses_RS
Beauté

La youtubeuse Crazy Sally dénonce l’invisibilisation des vidéastes noires sur la plateforme

33
charlie-ulule
Madmoizelle TV

Aide Charlie à financer sa prochaine série indépendante sur YouTube !

Madmoizelle TV