Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Culture

Les vidéos d’animaux de la semaine #17

Célébrons cette année bissextile dans les règles avec une grosse sélection de vidéos d’animaux, dédicacée à tous ceux qui sont nés un 29 février.

Il est actuellement 10h00 du matin et j’ai déjà lu approximativement 78 blagues sur le mot « bissextile », de quoi me donner la patate de bonheur. Mention spéciale à tous ceux qui disent « aujourd’hui je m’habille en bitextile », ceux qui assument leur « bissextualité », et ceux qui disent « on bosse un jour de plus dans l’année gratos, pendant ce temps là, la SNCF fait grève et des enfants meurent en Afrique, j’espère que vous êtes contents de vous, monde de merde ».

Regardez donc quelques vidéos d’animaux, ça vous détendra.

Le colibri qui ronfle

Saviez-vous que les colibris ronflaient ? Mieux encore, saviez-vous que les colibris ronflaient comme dans les dessins-animés ? Maintenant oui, et je suis sûre que ça va révolutionner votre vision du monde – moi, ça m’a scotchée, j’ai dû appeler toute ma famille pour leur dire et leur faire écouter, ce fut épuisant.

Le sphinx qui prend un bain

J’vous ai déjà dit que je rêvais d’avoir un Sphinx ? Je suis sûre que ça vous intéresserait vachement que je vous raconte pourquoi, mais je vais plutôt me taire et vous laisser regarder cette vidéo où il ne se passe rien. Je l’ai déjà regardée 7 fois.

La chorale de chatons

Encore une vidéo sans grande utilité (mais eh, on est pas là pour disserter non plus) : une petite chorale de chatons. Voilà, voilà. Du miaou à foison, des rires débiles d’humains qui s’étonnent encore d’entendre des chatons miauler en 2012 (MAIS C’EST SI MIGNON), c’est beau, c’est frais, c’est bon, mangez-en (pas des chatons hein).

La cavalcade de dauphins

Après avoir vu cette vidéo pour la première fois, je me suis évanouie. Maintenant, je me contente de crier comme une fillette en fixant l’horizon. Parce que moi, j’appelle pas ça une cavalcade en vrai. J’appelle ça un maxi-gang-bang-orgiaque-façon-massacre-à-la-tronçonneuse. Faut dire que j’suis un peu fâchée avec les dauphins depuis que j’ai appris deux-trois trucs sur leur comportement.

Le petit cochon qui joue

Après cette vision cauchemardesque, revenons à des choses bien plus mignonnes avec Hamlet, le petit cochon qui s’amuse comme un fifou en sautillant partout.

Jack le dogue allemand et le trampoline

Jack est un dogue allemand qui n’a peur ni de la neige, ni des trampolines. Encore moins d’une couche de neige sur un trampoline.

Le bébé fennec

Je… hmhngnf… aaaaahhfjdsncj. Non. Je. Non.

Je veux un fennec.

https://www.youtube.com/watch?v=jZdZzluuXAs

Le chat qui réclame à manger

Après le chat qui réclame des câlins, voici celui qui réclame à manger (avec en bonus, l’ambiance 1993, filmée avec le camescope de Tonton Gilbert, effet vintage garanti).

Le yorkshire qui ne supporte pas la chasse d’eau

Captain est un petit yorkshire calme, agréable, gentil comme un coeur avec tout le monde… jusqu’à ce qu’il entende la chasse d’eau. Il se change alors en psychopathe sanguinaire, et c’est franchement moche à voir.

Le poisson globe et le laser

Alors comme ça, on croyait que le coup du laser ça fonctionnait que sur les chats, les chiens, et les petits enfants, hmm ? Eh bah raté, les poissons aussi aiment chasser le petit point lumineux venu de l’Enfer.

Cayucos, la loutre qui se fait chouchouter

Je vois pas pourquoi je m’embêterais à écrire un commentaire alors que je sais parfaitement qu’à la lecture du mot « loutre » vous vous êtes précipitées sur la vidéo sans chercher à comprendre, donc bon.

Le chaton qui grimpe à l’échelle

Là normalement, on pourrait mettre cette vidéo en boucle avec Eye of the Tiger à fond les ballons, que ça choquerait personne. (et puis ça camouflerait les « oooouuuuhgrougrougrougrougrougrougrou » que je fais en regardant cette vidéo).

Cadeaux bonux

C’ÉTAIT RENVERSANT.

tumblr_lx6qwtvC5N1r4zr2vo1_r1_500

tumblr_lpbcj4Aeq71qaj5jro3_250

tumblr_ly7tbgViUz1r4zr2vo1_500tumblr_lz9937HGy71r4zr2vo1_500


Les Commentaires

12
Avatar de Wakachja
6 mars 2012 à 14h03
Wakachja
Aprés les Chats et le Fennec, je me suis dit "avec tout ça y'aura pas de Loutre c'est totalement impossible" mais SI ! *tombe de sa chaise, en état de choc*...
Oh et le commentaire :
"Je vois pas pourquoi je m?embêterais à écrire un commentaire alors que je sais parfaitement qu?à la lecture du mot « loutre » vous vous êtes précipitées sur la vidéo sans chercher à comprendre, donc bon."
J'ai réagi exactement comme ça...
0
Voir les 12 commentaires

Plus de contenus Culture

[Image de une] Horizontale (26)
Vie quotidienne

Black Friday : le guide ultime pour trouver l’aspirateur laveur fait pour vous et enfin mettre le Swiffer au placard

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-15T163147.788
Livres

Samah Karaki : « C’est la culture sexiste qu’il faut questionner, pas la présence ou l’absence de l’empathie »

[Image de une] Horizontale (24)
Culture

3 raisons de découvrir Agatha, le nouveau thriller psychologique à lire de toute urgence

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-16T173042.478
Culture

Louise Chennevière (Pour Britney) : « La haine de la société pour ces femmes est immense. Cela m’a donné envie de la décortiquer. »

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-17T105447.652
Culture

Pourquoi on a adoré Culte, la série qui revient sur la création de Loft Story ?

4
© Charlotte Krebs
Féminisme

Mona Chollet : “Se sentir coupable ne mène vraiment à rien”

3
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-09-19T102928.481
Santé mentale

« Toutes ces musiques ont été écrites sous antidépresseurs » : Lisa Pariente raconte sa dépression

[Image de une] Horizontale (18)
Vie quotidienne

Ménage de rentrée : la serpillère 2.0 existe et avec elle, vous allez mettre le Swiffer au placard 

Geek Girl
Mode

Cette série Netflix à binge-watcher en une soirée est numéro 3 en France et dans le monde

3
Culture

« Si mon histoire peut déculpabiliser ne serait-ce qu’une seule femme, j’aurai gagné » dans Archéologie de l’intime, le tabou de l’accouchement raconté en BD

La pop culture s'écrit au féminin