« Kitchissime », « collector », « ridicule », « frelaté » : les adjectifs fusent sur la toile pour qualifier l’apparition de Nora Berra dans une vidéo célébrant le 8e anniversaire des Jeunes Pops du Rhône.
« Nora, c’est l’anniversaire des Jeunes Pop aujourd’hui« , lance la voix du caméraman s’avançant dans le bureau de l’ex-conseillère régionale de Rhône-Alpes. « Ah c’est vrai ? », s’enquit-elle en levant les yeux de son dossier, mimant la surprise. « Il faut leur dire deux mots », ajoute la voix masculine. « Volontiers ! », s’exclame Nora Berra dont le manque de naturel fait déjà sourire à ce stade de la vidéo.
Agrémentée de douteux effets spéciaux, la vidéo présente une séquence supposée « émotion » : Nora Berra sort un tee-shirt de son tiroir en soutien aux Jeunes Populaires puis le montre à la caméra avant que le vêtement ne se transforme en coeur (à partir de 1min42).
C’est le journaliste Guy Birenbaum qui a rendu publique cette vidéo dans son blog via un post intitulé « Et dire que j’ai failli rater ça ! »
Entre temps, la vidéo a été supprimée du compte YouTube et du site des Jeunes Populaires. Ce qui n’a pas empêché d’autres personnes de la dupliquer et de la re-publier.
S’il vous fallait encore une preuve qu’il est des buzzs dont certains se passeraient volontiers…
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
































Les Commentaires
Vite, ma carte de l'UMP, j'adhère!! Mouhaha.